Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tk file explorer ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier60
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 12:34 (2009)    Sujet du message: tk file explorer Répondre en citant

salut deanthgels,moi je pensé que tu avais déjà flashé donc je comprend mieuxsinon pour info moi j'ai le S5600XEIG1_open que j'ai posté sur ce forum est c'est exactement le même que S5600XEIG1 sauf qu'il y a plus les widjets russe,je le sais car j'en ai essayé plusieurs voilà sinon pour ce fameux thèmes noir tout le mon attend avec impatience et pour les jeux tu peux les installé depuis ta carte sd,plus besoin de tkfiles pour les jeux car les firmewire XE sont pas pareil que les XX eux tu es obligé de te servir de tkfiles...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 12:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deanthgels
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct)
Opérateur: mobistar

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 12:42 (2009)    Sujet du message: tk file explorer Répondre en citant

ouki merci de ta réponse, ma housse et carte SDHC sont en court de commande donc je les recevrai prochainement ^^

Sinon trankil pour installer les jeux juste le coup de la barre blanche sur un jeu tester qui reste en place malgrès la modif dans le bloc note sans décompresser ...

aurais-je oublier quelque chose ?? lol

Ah ca y est je devais faire la maj java une fois le dossier supprimer pour pouvoir le remettre ^^

mtn il ne reste qu'un petit bout de barre blanche en bas rien de dérangeant ^^ YEAH Very Happy

Pour le coup de la carte SDHC je reviendrai lire les tuto pour savoir comment faire ^^

Carte et housse annoncer par ups ce lundi Wink

deanthgels
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct)
Opérateur: mobistar

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 10:58 (2009)    Sujet du message: tk file explorer Répondre en citant

voila housse et carte SDHC 8GB reçue hier en début d'aprem ^^

ca fait du bien de pouvoir avoir de la place mdrrr

Par contre le ptit player star avec " Free video converter " il est inutile de passer en 16:9 sous peine d'avoir une image étirée dans sa largeur Wink sauf si ta source est en 16:9

Sinon par contre j'en suis content là ^^

et pour la housse bien pratique, légère, a peine plus large que le gsm et recouvert d'un truc comme du velours à l'intérieur lol ( ca y ressemble oui oui Smile ) la place du dessus est toujours accessible donc pas de souci de rechargement, oreillette ou autre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: tk file explorer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006