Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Widget évènement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimsar
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: Virgin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:21 (2009)    Sujet du message: Widget évènement Répondre en citant

J'ai un widget apparaissant sous la forme d'un point d'exclamation vert dans la barre des widget. Lorsque je le fais glisser sur l'écran de veille, il apparaît : "pas d'évènements". Je me suis dit que c'était un widget qui signale les évènements en cours dans le calendrier, mais lorsque un des évènements que j'avais programmé a été en cours... Il ne s'est rien passé!

Alors à quoi sert ce widget, et comment le faire marcher?

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: Widget évènement Répondre en citant

Moi j'aimerais bien l'enlever celui là mais je n'y arrive pas Evil or Very Mad

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 22:23 (2009)    Sujet du message: Widget évènement Répondre en citant

il s'agit du widget qui indique les messages reçus, les appels manqués, les messages sur répondeur. On ne peut pas l'enlever du tiroir à widget de gauche

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: Widget évènement Répondre en citant

Ah c'est ça !!

Je ne savais pas. Puisque même quand il est rangé dans le tiroir, les sms et appels manqués s'affichent.
Bon ok donc ça c'est réglé alors Laughing Merci

Kalimsar
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: Virgin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:54 (2009)    Sujet du message: Widget évènement Répondre en citant

Mmmh, dommage  Sad

Du coup, il ne sert à rien, puisque les message, appels manqués s'affichent directement sur l'écran de veille.

Merci de vos réponses!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: Widget évènement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006