Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ajouter des Widgets ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nitro-31
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: OUI !!
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:59 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrez les widgets facebook... comme chez bouygue mais je suis sfr.

Pour les avoirs je c'est qu'il faut passer en firmware d'origine mais je veux pas.

Comment les avoirs dans la barre des widgets (pas dans les jeux/application, dans la barre des widget)

Et cette adresse : http://widget.samsungmobile.com/ ? Que faut il mettre ? Et ou ?

Merci

Ya pas un site chez Samsung pour des widget ? Je crois qu'on cherche tous la même choses.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:53 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

Le firmware d'origine de samsung propose ce widget (aposable sur le bureau...), quand a l'adresse on la connait et n'est pas exploitable...

donc bah je te propose d'aller jeter un oeil au tutau pour le firmware samsung sur ce forum...

Visiter le site web du posteur
nitro-31
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:08 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

Vous savez pas quand (ou si) il y aura d'autre widget pour le player star ?
Ou si les widget du f480 sont mettable sur le player star ?
Sur le site samsung mobile ou autre.

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:26 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

je dirais non et non... dsl

nitro-31
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:35 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

Bon, merci

Vous savez pas quelque site ou je peut télécharger des jeux TACTILE en .jar ?

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:43 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

Içi. Dans le salon des tutos aussi

nitro-31
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:17 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

Je trouve pas désolé

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: Oui

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

Cf "modification + ajout de jeu" dans la rubrique "tutoriaux"

nitro-31
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:33 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

ok merci

simolaraqui
Player Star

Opérateur: maroc telecom

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:43 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

En cas de mauvaise utilisation, cette opération peut rendre votre portable complètement inutilisable

l'auteur et ce site en déclinent toute responsabilité. Si toutefois vous réalisez ce tuto, veillez à bien lire les consignes de son auteur.

Bonjour,
En surfant sur le net j'ai réussi a trouver comment ajouter des widget sur son player star et sa marche :
Voici les étapes a suivre :

Sachant qu'il est impossible de modifier les fichiers (.bin et .RC1) sur le téléphone nous allons le modifier  le firmware que vous avez télécharger sur votre PC avant de flasher votre mobile.

- D'abord munissez vous du programme winimage, disponible en téléchargement Ici
  - Une fois télécharger vous aurez besoin du firmware que vous souhaitez modifier pour continuer
1 - Exécuter Winimage
   - ouvrir "FactoryFs_S5600_Open_Europe_Slav_RU.ffs" qui se trouve dans le dossier du firmware        télécharger (pour le samsung player star firmware se nomme "S5600XEIG1"
   - Aller ensuite dans SystemFS\User\Widget
   -  Vous aller ensuite insérer les widget que vous désirez, voici un pack de widget a télécharger : http://www.sendspace.com/file/aoi28q
   - Après avoir insérer vos widget comptez les et aller ensuite dans SystemFS\MediaSet\Widget ;  dans ce dossier vous trouver un fichier "WidgetDefault.ini", ouvrez le, puis on vous demandera de l'enregistrer, enregistrez le et ouvrez le fichier enregistré. Vous trouverez dans la 2eme ligne "widgetCount=8" qui est le nombre de widget par défaut; modifier le "8" par le nombre des  widget qui se trouve dans le dossier SystemFS\User\Widget. Enregistrer puis remplacer le fichier d'origine par le nouveau fichier.

- Enregistrer puis flasher votre téléphone et le tour est joué (voici le lien du tutorial pour flasher votre player star) : http://player-star.forumserv.com/t488-TUTO-Installer-le-firmware-d-origine-…

Dernière édition par simolaraqui le Ven 23 Oct - 23:25 (2009); édité 1 fois
orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:13 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

est-ce que tu as testé simolaraqui ?

olivier60
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:09 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

est ce que ça marche!!!et les widjets on peu les avoirs comme on veut si on é en illimiter internet  sauf facebook et hotmail bien sur...BYE

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:05 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

bonsoir me revoilà avec du nouveau,j'ai étais tenté a faire ce qu'a dit simolaraqui donc effectivement modification réussi avec ajout de widjet en même temps et j'ai profité pour enlever les images et musiques d'origine et je l'ai flashé avec succé donc effectivement plus d'images ni de musiques donc là tout va bien mais pour les widjets RIEN alors j'ai cherché le pourquoi et j'ai trouvé car je lache jamais prise donc le probleme c que notre amis simolaraqui a oublié de préciser qu'il y avait un fichier a modifier avec le bloc note pour valider les nouveau widjets avant de le flashé donc je l'ai fait et j'ai reflashé et là impecable tout les widjets que j'ai rajouté son là...voilà mais j'ai apris beaucoup de chose avec le programme winimage car le fichier FFS qu'on explore est le plus important des fichiers car on c'est ce qu'on aura dans notre téléphone avant de le flashé alors du coup j'ai eu l'idée d'explorer tout les firmewires que j'ai eu sur mon site et de récupérer un maximum de chose et j'ai récupé certaine chose,donc j'ai 1 jeux (WiseStar),chez sfr j'ai récupéré pour ceux que ça interesse (MesContenus,MesMails_SI,Messenger,SmartIcon_sfr_samsung_240x320 et TV)chez bouygues (Actu_S5600)et chez oranges (Flashcode,MusicStore,OrangeGames)et c'est des fichier .jar moi j'ai mis musicstore,actu et Flashcode)et ça marche nickel.pour plus d'info je suis là BYE Okay

Dernière édition par olivier60 le Jeu 22 Oct - 12:19 (2009); édité 2 fois
olivier60
Player Star

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:31 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

je vous ferez quand j'aurais un peu de temps soit une vidéo ou une expliquations detaillé de comment j'ai fais et en même temps je vous expliquerais comment changer un URL dans un widjet car dans ceux  que j'ai mis il y en avait deux (MTV et hotmail)qui m'envoyé vers un site pas français alors j'ai cherché sur le google mais j'ai rien trouvé alors je me suis debrouillé tout seul,j'ai exploré avec winimage et tkfiles fichiers par fichiers et j'ai fini par trouvé tout seul...heureusement que je suis quelqu'un de tres patient voilà les infos Mr. Green

simolaraqui
Player Star

Opérateur: maroc telecom

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

Je vous prie de bien vouloir excuser cette erreur impardonnable, en ecrivant les étape a suivre j'ai sauter un étape sans m'en rendre compte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006