Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ajouter des Widgets ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier60
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

bonsoir,ce n'est pas grave,je me suis débrouillé et j'ai réussi...voilà merci quand même BYE Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simolaraqui
Player Star

Opérateur: maroc telecom

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:33 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

Voila mon erreur est corrigée avec quelques faute d'orthographe que je corrigerai très prochainement.

playerstar19
Player Star

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

Bonjour,
Après avoir suivi toute les étapes je doit maintenant flasher mon téléphone cependant multiloader n'arrive pas a ouvrir le Factory Fs "FactoryFs_S5600_Open_Europe_Slav_RU" en m'affichant un message d'erreur "Can not load Factory FS binary !"
Aidez moi SVP
Si quelqu'un qui a réussi cette opération a le temps de faire un petite vidéo, sa nous serais bien utile. Merci

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:47 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

bonsoir j'ai eu la même erreur et j'ai trouvé pourquoi en faite il faut  que le fichier FFS modifié est là même taille que ton FFS d'origine donc supprimé certaine chose inutile comme par exemple des images ou des musiques et ensuite on ajoute ce que l'on veut et apres faire sauvegardé et voilà...désolé j'ai pas encore eu le temps de vous faire une vidéo mais ça va venir...BYE

je viens de modifié mon messages ca je me suis rendu compte en faisant ma vidéo que j'avais cette erreur alors j'ai cherché pourquoi car j'ai fait comme j'avais dit et pas moyen et apres j'ai repensé que j'avais enlevé certaine chose et apres remis ce que je voulais sans que la taille de mon FFS ne depasse celle d'origine...je vais refaire ma vidéo et vous en faire profiter et vous faire voir comment activé les widjet car c'est bien beau d'en rajouté mais il faut les activés car si c'est pas activé vous ne les aurez pas apres avoir flashé...désolé pour cette petite erreur,un petit oubli de ma part Neutral

Dernière édition par olivier60 le Mer 4 Nov - 13:52 (2009); édité 2 fois
playerstar19
Player Star

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

Olivier60 tu n'a toujours pas eu le temps de faire cette vidéo, car moi je n'arrive toujours pas a faire cette manipe malgré tes instruction je n'arrive pas a flasher mon téléphone, il y a toujours le message d'erreur qui s 'affiche "Can not load Factory FS binary !"

playerstar19
Player Star

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:04 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

Merci ms c impeu domage car au final pour ajouter des apps il faut en supprimer certaine donc c'est pas tres interessant

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:18 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

oui c sùr mais je dit pas qu'il faut tout enlever,il y a des images et des musique d'origine qui ne sont pas top top et en plus pour info il suffit juste de suprimer le widjet qui s'appelle morewidjet car il nous sert a rien et on là pas dans nos widjets du menu du telephone et en plus il prend de la place dans le fichier FFS,nous on a le morewidjet2 d'office et il est super car avec lui tout les widjets que tu as uploader un peu plus haut tu peux les télécharger a peu près tous sauf 5 ou 6 (hotmail,mtv,youtube,gazetta,wetter et facebook)sachant que déjà quand on flash on a youtube et facebook d'office dessus et comme ça vous pouvez mettre ce que vous voulez tout en gardant vos musiques et images d'origine...voilà après chacun fait comme bon lui semble BYE Mr. Green

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:04 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

bonsoir a tous,je vous avez fait une vidéo en vous expliquant en detail pour les widjets mais comme c'etais ma toutes premiere vidéo et d'une main c'est pas facile alors elle a durée 30 mn et j'ai essayé de la posté mais trop longue,il faut pas plus de 20 mn de vidéo alors je suis dégouté il faut que j'en refasse une moins longue...voilà désolé

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 12:18 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

bonjour bon voilà une vidéo moins longue qui dure 17 mn qui vous explique comment ajouter des widjets avec winimage sur un firmewire avant de flasher sinon je l'ai revisioné a fond pour vérifier si il y avait des erreurs et j'en ai trouvé une petite a 6.07 minutes au moment ou je vous explique comment activé les widjets qu'on a rajouté...donc je vous explique ce qu'il faut faire quand vous serait a cette étape c'est tres simple vous allez avoir vos widjets dans un blocnote,en haut vous aurez  ce qui veux dire que vous en avez 2 pour l'instant (accuweatter et morewidjets2)ensuite moi j'en rajouté 2 dans ma vidéo donc a la place de  vous allez mettre widjetcount=4...tout dépend combien vous en mettez voilà pour plus d'info je suis là bye    http://www.dailymotion.com/video/xb1lh5_ajout-de-widjets-et-autres_tech

Cyril
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Sfr

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:36 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

Bonjours Olivier je voudrait te demander si il et possible de parler ensemble sur Msn pour moi metre youtube et faceboock sur le Portable merci de me repondre

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:57 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

bonjours cyril,pour répondre a ta question,impossible de les mettres comme ça car tu es obligé de passer par un flashage avec le firmewire samsung d'origine et tu l'auras d'office avec youtube ou sinon j'ai une idée,dit moi ton firmewire en faisant *#1234# et si moi je l'ai je te le modifierais et je te mettrais les widjets que tu voudras et si je l'ai pas tu sera obligé de flashé avec le firmewire d'origine pour les avoir...voilà désolé BYE Okay

Dernière édition par olivier60 le Dim 15 Nov - 17:54 (2009); édité 1 fois
Cyril
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Opérateur: Sfr

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:33 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

Je tes envoyer un Mp pour te le dire Olivier Merci de me répondre Bye

nitro-31
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: OUI !!
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

Bonjour,

C'est possible de mettre les widgets que l'on veux sur le firmware Samsung ?? Si oui, je voudrait :

- Tous ce de sfr (que j'ai déjà) (TV, Messenger, bref...tous)
- Facebook, Google, Meteo, Youtube, et un + de widgets.

Merci

#Cl3Men_#
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

Qu'et ce qui faut faire pour qu'il y ai les Widgets??

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:24 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

Pour ceux qui ont un forfait internet et qui sont sur Paris :

Pour consulter en temps réel les horaires de votre gare http://www.ratp.info/ma_ratp_dans_la_poche/popup_ma-ratp-ds-la-poche.php et/ou http://www.transilien.com/web/webdav/site/transilien/shared/services/mobi/t… ils sont très complémentaires, sur la RATP, telle gare n'est pas dispo pour le temps réel, sur transilien oui et inversement. Très très utile. Il suffit d'ajouter ensuite la page de votre gare en favoris et en un clic vous pourrez voir tous les prochains trains.

Pour les widgets le mieux ça reste "plus de widgets", y'a pas longtemps j'ai pris "boursier.com" il est bien fait et pratique.

Sinon sur la page wap de universalmobile y'a une section qui propose des widgets ou applications. Y'a windows live par exemple, ou le widget mappy pas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006