Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ajouter des Widgets ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex-drd
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:31 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

Petit problème olivier , bien suivi comme tu m'as dit , je suis arrivé a la connexion du téléphone mais pas fichiers Jasmine , après plusieurs connexions et reconnexions , que faire ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier60
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:20 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

tu dois l'avoir c'est obliger...deconnecte et reconnecte a chaque fois jusqu'a temp que tu l'ais...bye

alex-drd
Player Star

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:42 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

je t'assure , je l'ai fait facile une trentaine de fois , et ça marche pas Sad

alex-drd
Player Star

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:42 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

Je relance ma demande olivier , suivi tes choses à la lettre mais ce dossier jasmine toujours non présent , après diverses essai , je suis perdu là  Embarassed

alex-drd
Player Star

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:34 (2009)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

Je relance ma demande , j'ai mon nouveau forfait qui s'est activé , mais j'aimerai suivre comme tu as dit dans ta vidéo mais j'ai pas ce dossier jasmine , pourrait tu m'aidé stp ? 
Un grand merci Smile  Okay

loulou
Player Star

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

je ne sais pas du tout ce qu'est firmware, comment l'avoir ! Si quelqu'un pouvais m'aider , merci d'avance .

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

cherche "firmware" sur le forum Neutral

lolo62
Player Star

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: ui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:42 (2010)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ? Répondre en citant

bonjour voila j'ai depuit peut un samsung player star 2 et avant de l'avoir j'ai regarde des video du teste de ce telephone et jme suis rendu compte que il y a des icone  que j'ai pas pareil est que j'nest pas certain widget est ce  a cause de l'operateur peut étre j'ai sfr, est sa serai possible d'ajoute des widgets dans cette barre widget sans flasher, car je ne trouve rien est j'ai trouver des applications qui fond widget comme goojet et Appy mais je voudrai en ajoute dans la barre merci
bonjour voila j'ai acheter un player star 2 ila peut de temp et enfaite j'avais regarde les teste de ce telephone sur youtube est jme suis rendu compte que il ya des truc que j'ai pas des widget donc est par rapport a l'opperateur peut étre,est peut ont rajouter des widjet dans la mbarre widget sans rien flasher Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: Ajouter des Widgets ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006