Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Samsung new pc studio sur Windows Seven ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibo62330
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: S5600

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:38 (2009)    Sujet du message: Samsung new pc studio sur Windows Seven Répondre en citant

bonjour a tous! je viens de passer sur windows 7 (version finale msdn) et la surprise: mon player star n'est pas reconnu par le logiciel... pendant l'installation plusieurs pilotes n'ont pas voulu s'installer. je sais pas quoi faire vu que j'ai internet grace a mon portable. may day may day! lol. merci d'avance

Edition par Taka : Titre mettant en avant l'OS

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:53 (2009)    Sujet du message: Samsung new pc studio sur Windows Seven Répondre en citant

J'ai seven aussi et ça ne me pose pas de problème. Ceci dit j'ai encore la version RC et pas la finale donc ça explique peut-être la chose mais je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant Rolling Eyes . J'installerai la version finale surement bientôt donc je verrai...

Tibo62330
Player Star

Masculin
Opérateur: S5600

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:14 (2009)    Sujet du message: Samsung new pc studio sur Windows Seven Répondre en citant

T'as quelle version? Moi c'est la 1.20 il me semble. Apres mon cd est rayé, tu crois que ca peut venir de la? C'est lourd de plus avoir internet... Et c'est la version 64 bits de seven que j'ai

orely46
Player Star

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: Samsung new pc studio sur Windows Seven Répondre en citant

Ma version c'est la release candidate càd celle entre la beta et la version finale (que tu as). J'ai tenté de télécharger la version finale aujourd'hui mais comme je ne suis plus étudiante depuis le 3 septembre 2009, ils ont clôturé mon compte msdn dc je n'y ai plus accès et je ne pourrai pas essayer  Crying or Very sad ... MAIS il faut savoir que les développeurs sont plutôt à la bourre sur la version 64 bits  Rolling Eyes et donc certains programme n'ont pas encore été adaptés et ne fonctionnent que sur la 32 bits... Je dirai donc que si tu as l'occasion de brancher ton player star sur une machine qui tourne avec la 32 bits peut-être que ça marchera...
Si ça ne marche pas avec une 32 bits alors là je ne sais pas du tout d'où ça vient !

Euh par contre je viens de relire ton premier post et il faudrait que tu installes manuellement tous les pilotes qui ne l'ont pas été (si tu ne l'as pas déjà fait  Wink ) parce que finalement c'est peut-être que ça le problème.
Quant à ton cd rayé, c'est pas ça le problème parce que s'il ne fonctionnait pas, rien n'aurait été installé...

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 05:45 (2009)    Sujet du message: Samsung new pc studio sur Windows Seven Répondre en citant

Il n'y a pas un "emulateur" vista et xp d'intégré dans Seven ?

en passant par la doit y avoir moyen de trouver une solution...

Visiter le site web du posteur
orely46
Player Star

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:02 (2009)    Sujet du message: Samsung new pc studio sur Windows Seven Répondre en citant

Il y a effectivement la possibilité de faire tourner xp avec une machine virtuelle spécialement prévue pour seven cependant il faut avoir la version pro 64 bits de seven et un processeur qui supporte la virtualisation. Il faut télécharger windows virtual PC puis windows xp mode  Rolling Eyes ... Bref je pense qu'il vaut mieux que tu essaie chez quelqu'un que tu connais et qui a déjà xp au lieu d'installer tout ça juste pour tester ton téléphone  Wink

pedro
Modérateur

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 01:14 (2010)    Sujet du message: Samsung new pc studio sur Windows Seven Répondre en citant

j'ai seven 32 fam et Samsung New PC Studio fonctionne ! en mode lecteur media

aprés tu peux virtualiser un system
(pour les pilotes manquant "utilie pour TkFileExplorer")
peut importe ta version en utilisant
virtual pc ou vware
la version ultimate tu peux utilisé le system virtuelle xp au démarrage si ton processeur suit

donc la virtualisation c'est possible (j'ai un vieux truc et ça fonctionne)

sinon ya le multiboot aussi !

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 03:21 (2010)    Sujet du message: Samsung new pc studio sur Windows Seven Répondre en citant

alors voici une version

New PC Studio 1.4.0.IL2

compatible seven à 32 bit
sans les pilotes introuvables et TkFileExplorer hasardeux !

pour la 64 bit je sais pas !

les changement :
il parait plus rapide et
j'ai pas fait gaffe avant il lit le repertoire sim

téléchargement direct du site officiel
http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite…

provient du player one (size : 125461 KBytes / updated : 2010-03-04 )
http://www.samsung.com/fr/support/download/supportDown.do?group=&type=t…

avant pour connecter le portable au pc il fallait mettre le portable en mode lecteur media
maintenant le mode pc studio fonctionne.

il faut avant l'installation (deshinstaller l'ancien) faire clic droit propriété rendre compatible "vista version 2")

et il n'y a aucun message d'erreur (pilote introuvable)

aller une photo

pour eviter d'eventuel question TkFileExplorer fonctionne aussi (et heuresement)

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 05:57 (2010)    Sujet du message: Samsung new pc studio sur Windows Seven Répondre en citant

cool merci  Okay

Visiter le site web du posteur
axelito
Player Star

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: Samsung new pc studio sur Windows Seven Répondre en citant

Bonjour !!!

J'ai le même problème ... Sous win Vista tout fonctionnait bien mais puis, j'ai acheté un nouveau pc avec la version win 7 de 64 bit et home édition (donc finale). J'ai installé avec le CD fourni dans ma boite du portable et je commençais à avoir des problèmes de pilotes et j'en sais pas quoi d'autres choses, du coup les installations n'étaient pas faites correctement et je ne pouvais pas l'utiliser.

Je suis allé sur le site de New PC Sudio depuis le site de samsung et j'ai téléchargé la version qui disait pour windows 7, bien sûr je trouve complètement illogique qu'il fonctionne sur win 7 32 bits mais pas sur le win 7 64 bits. J'ai essayé de les installer et toujours même problème, fin de comptes j'ai abandonné bien fâché car c'est pas normale! Bref, mon problème c'est qu'aujourd'hui sur la liste d'ajouter et désinstaller de logiciels, je vois les mauvaises installations du new pc studio mais lorsque j'essaie de les supprimer il me demande de redémarrer mon pc, mais au retour elles sont toujours là, elles ne partiront pas... Quelqu'un peut m'aider à les désinstaller svp?

Merci bcp et puis si vous avez de nouveau, je suis prenant car j'aimerais pouvoir profiter de mon portable à 100% comme tous d'entre nous !

Bonne journée ou soirée !

Axel

axelito
Player Star

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:30 (2010)    Sujet du message: Samsung new pc studio sur Windows Seven Répondre en citant

re,

J'ai trouvé finalement ... Il y'a une nouvelle version de celle qui a annoncé Pedro. Je vous laisse les infos que j'ai lu et qui m'a laissé le New PC Studio complètement fonctionnel et sans aucun erreur dans mon Win 7 64 bits :

Derniére Version Trouvée le 19-02-2010 - NEW PC STUDIO New_PC_Studio_1.4.0.IL4

1. Note : Si vous n'avez jamais installer le logiciel New Pc Studio ou PC Studio passez a l'étape 4 directement
    -
  2. Si vous avez déja installer New Pc Studio, ou que vous avez tenter de l'installer avec un version qui ne marche pas, ou avec le CD / DVD livré avec votre Portable, et qu'il ne fonctionne pas, désinstallez complètement New Pc Studio ainsi que les drivers, ainsis que tous les programmes qui ont un rapport avec New Pc Studio. Ouvrir dans windows -> Menu démarrer -> Panneau de configuration -> Désinstaller un programme.
    Exemple tous les programmes Samsung: Samsung Mobile Modem Driver Set, Samsung Mobile phone USB driver Software, etc...), puis aller dans le dossier " programme files " C:\Program Files\Samsung <- et tu supprime tout le DOSSIER Samsung avec son contenu.

Chemin : Menu Démarrer -> Ordinateur -> Disque C: -> Programmes -> Samsung

-
  3. Ensuite un petit nettoyage de la base de registre avec par exemple le logiciel gratuit trés simple comme Glary Utilities
    Installer le puis ouvrir le logiciel -> Maintenance 1-clic -> cochez tout -> Appuyer ensuite sur le bouton en bas " chercher les erreurs ", une fois le scan terminé cliquez sur le bouton nettoyer, fermez Glary Utilities.
    -
  4. Lancez l'installeur New Pc Studio, que vous avez télécharger a l'étape 1, répondez au questions, si une erreur se produit au cours de l'installation, cliquez sur Ok et continuez l'installation j'usqu'au bout, c'est à dire la fin de l'installation.
    Ensuite, une fois NEW PC STUDIO installé et lancez le , puis Connecter votre Portable, les pilotes du mobile pour Windows vont s'installer, ca dure un petit moment (genre 2 minutes maximum) , et c'est bon.
Voila c'est installé (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Mais, il se pourrai qu'il y ai d'autres petits problémes à résoudre ... dans ce cas, continuer à lire la suite plus bas pour les résoudres.
Voir -> " INFORMATION " .

RAPPEL : Le logiciel fournis avec le CD, ne marche pas ...

Ce tutorial que je laisse ici ne vient pas de moi donc je ne suis pas l'auteur... Tout simplement je le partage avec vous tous ! Concernant mon problème pour effacer les logiciels installés avant et sans succès, j'ai fait une recherche avec le nom samsung sur une fenêtre normal de win et j'ai effacé tous les fichier, puis j'ai redémarré et suis sur la liste d'ajout et suppression pour enlever les entrées qui n'étaient plus installés et cela me l'a retiré de la liste. Puis, un petit coup du Glarys Utilities et installation en mettant l'installer avec compatibilité en XP SP2 avant de commencer l'installation!

J'espère que cela va vous aider !!!! Comme j'ai dit... Dans mon cas ça a fonctionné et tout niquel sans aucun message d'erreur!

Bonne soirée

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 09:56 (2010)    Sujet du message: Samsung new pc studio sur Windows Seven Répondre en citant

Merci pour ces infos, ce sera très utile.

Si tu pouvais rajouter ta source ce serait top aussi, une question de respect envers son auteur en quelque sorte Wink

Pour la différence entre les OS en 32 et 64 bits, ce n'est pas nouveau qu'un logiciel fonctionnant parfaitement avec l'OS 32 bits se plante complètement sous l'OS 64 bits. Je ne rentre pas dans les détails parce que je ne les connais pas, mais ce n'est pas nouveau Wink Je pense d'ailleurs qu'un particulier se complique la tâche en choisissant un OS 64 bits, mais bon question de choix ^^

axelito
Player Star

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:47 (2010)    Sujet du message: Samsung new pc studio sur Windows Seven Répondre en citant

bonjour,

Voilà le lien de l'auteur :

http://www.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=17878&st=170

A bientôt

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: Samsung new pc studio sur Windows Seven Répondre en citant

Citation:

Je pense d'ailleurs qu'un particulier se complique la tâche en choisissant un OS 64 bits

tu as raison pour l'achat du system
 mais maintenant certaine machine pour le public sont sur 64 bits < 6 mois
et pas sur des ordi de compet. sinon
la clef seven (l'etiquette sur l'ordi) est compatible 32 bits encore faut il récupéré un system 32 !!!
reste la virtualisation ou le multiboot ! mais le sujet est déjà abordé ailleurs Okay

j'avais déjà vu cette version mais entre la date et la version ? et comme je n'ai pas eu de problème je change pas !
en plus j'ai mis en compatibilité vista plus proche de seven mais si ça marche pour toi axelito ! c'est le principal Okay

Trob
Player Star

Opérateur: Simyo

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:40 (2010)    Sujet du message: Samsung new pc studio sur Windows Seven Répondre en citant

Pour info, il existe une nouvelle version: 1.5.0.AC4.

La source : http://www.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=17878&st=170

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2016)    Sujet du message: Samsung new pc studio sur Windows Seven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006