Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Importation Widgets Samsung Jet ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nitro-31
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: OUI !!
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

Bonjour,

Imaginez que quelqu'un trouve un pack a télécharger contenant des widgets du Samsung Jet ou Samsung Player One, Style... ou même autre.

Es ce-qu'on pourrait les installés dans la Player Star (dans la "vrai" barre des widgets) ?

J'ai également trouvé un site ou il y a plein de widget pour les sfr uniquement.

Voici le site : http://muvctrl.leforum.eu/t839-Pack-Widgets-pour-SFR.htm

Des widgets  son disponibles en téléchargements pour le player ultra. Donc, est t'il possible de les installers sur le player star ? Je n'ai pas encore tester.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:01 (2009)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

Ton site propose juste des icones pour remplacer celle de SFR si j'ai bien compris... et surtout pour LG Mr. Green et même le KC910 Renoir Mort de Rire ça fait beaucoup de différence Neutral

Maintenant pour la compatibilité des widgets entre les samsung sous touchwiz, aucune idée

nitro-31
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:37 (2009)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

Pff je suis désespéré je cherche, je cherche, et je cherche. Tous sa pour : RIEN

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 05:42 (2009)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

Desespéré...t'exagere pas un peu la...mdr

tu cherche une fonction precise ?

Dernière édition par le-Taka le Lun 12 Oct - 18:03 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
nitro-31
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:56 (2009)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

Je cherche des widgets qu'on met dans la barre des widgets, pas dans applications/jeux

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:17 (2009)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

Quand tu flashes tu peux en rajouter Wink

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:20 (2009)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

nitro-31 a écrit:
Je cherche des widgets qu'on met dans la barre des widgets, pas dans applications/jeux

tu cherches  des widgets a ajouter juste pour frimer au pres des copains ou des fonctions precises ?

nitro-31
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:22 (2009)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

Non je veux d'autre widgets (youtube, facebook...) sans flashé

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:02 (2009)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

Des widgets pas trés utiles, ce ne sont que des liens vers les sites versions mobile. Un favoris dans ton navigateur les remplacera sans soucis

nitro-31
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:50 (2009)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

Mes moi c'est de WIDGETS que je veux sinon je pourrait très bien télécharger APPY...

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

Alors une bonne fois pour toutes:

La seule maniere existante pour obtenir les Widgets que tu souhaites (et non pas que tu veux...) est de flasher ton player star, personne n'a jammais reussit a ajouter des widgets, en dehors de l'utilisation d'un Widget dispo sur le firmware Samsung d'origine (donc faut flashé...), qui permet d'obtenir d'autres Widgets mais le choix est maigre...

Voila... Okay

kev3de
Player Star

Masculin
Opérateur: Virgin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:59 (2009)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

Moi les widgets Facebook, YouTube, L'Equipe, PagesJaunes étaient déjà installé dans la barre quand je l'ai reçu donc ça doit peut-être être possible.

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

Il n'a pas le même firmware que toi, d'ou les différences. Et comme il ne veux pas le flasher (je comprend, la garantie toussa...)

orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

Bin pour la garantie c'est réglé puisque olivier60 a donné les firmwares des 3 opérateurs donc pourquoi pas flasher ?

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

ayé Orely s'lache !!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2016)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006