Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Importation Widgets Samsung Jet ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

le-Taka a écrit:

ayé Orely s'lache !!! Mr. Green
Ah bin c'est clair !!! Mon seul frein c'était la garantie donc maintenant que c'est réglé je fais de la propagande !!! Mort de Rire
Non mais plus sérieusement ça règlerai son problème apparemment.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobdams
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:50 (2009)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

orely46 a écrit:
Bin pour la garantie c'est réglé puisque olivier60 a donné les firmwares des 3 opérateurs donc pourquoi pas flasher ?

j'ai loupé quelque chose Exclamation

orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:02 (2009)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

bobdams a écrit:

orely46 a écrit:
Bin pour la garantie c'est réglé puisque olivier60 a donné les firmwares des 3 opérateurs donc pourquoi pas flasher ?

j'ai loupé quelque chose Exclamation
Mort de Rire en fait olivier60 a téléchargé quasiment tous les firmwares d'opérateurs qui existent (n'est-ce pas olivier Wink ?) et nous en fait gracieusement profiter donc tu n'as plus qu'à regarder quel est le tient en faisant *#1234# et tu le télécharge comme cela tu peux flasher avec le firmware samsung et si jamais un jour t'as un problème et que tu dois faire fonctionner la garantie bin tu reflashe avec le firmware opérateur que t'auras récupéré avec olivier60 ! Mr. Green
Voilou Okay

olivier60
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:07 (2009)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

oui c'est vrai elle a raison,donne moi ton firmewire est je regarderais si je peux te le prendre...j'en ai remis des firmewire operateur dans la section firmewire de 13h27...
...

bobdams
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:00 (2009)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

wouhou!!!

ben merci beaucoup je cours sur l autres section Mr. Green

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

j'ai récupéré des widget s5230 mais ça marche pas

j'ai essayé les méthode par le phone
fichier non pris en compte à l'easy java
ou reboot avec install.html

il reste
- avec tkk
- ou comparer avec celle qu'on télécharge (taille, où ?)

c'est da ma signature

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:51 (2010)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

alors aprés moult essaie ! pas réussis !

en faite ya différent widget ceux propre au phone

calculette, ... ou sfr  : des raccourci, l'icone est réfèrencé en numéro ! propre au firware fichier rc1

ya ceux qui sont ajjouté au firware dans un dossier bloqué ! donc en flashant ça doit le faire mais
c'est pas commode !

et ya ceux téléchargé j'ai essayé de se côté là
en téléchargeant et en changeant le fichier téléchargé par un existent pour s5600 (style orange et d'autre !) 
ça ne marche pas ! (je pensse que le wgt qu'on ne retrouve pas avec tkk se mets quelque part en plus d'être d'ézipé) car sinon je vois pas !

une autre solution c'est avec un site (faut que je le retrouve pour voir)
on balance le fichier wgt et avec le portable
on le récupére !

aprés easy java ou fichier install html voir avec navigateur ça ne marche pas !

geodu69
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

Salut à tous, j'ai du nouveau sur les widgets.
Je suis arriver à installer un widget en wgt que j'ai développer sur mon mobile à partir de mon serveur web de test configurer selon les recommandations pour développeur de Samsung et j'ai tester avec les widgets de pedro et tout marche correctement.

Pour ceux qui veulent essayer, rendez vous à cette adresse dans le navigateur de votre portable :
http://geodu69.maplateformeweb.com/widgets/

Vous y trouverez tous les widgets de pedro, sur mon portable pour les installer il me suffit de sélectionner un fichier wgt parmi la liste.

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:48 (2010)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

merci geodu étant donné qu'internet (pour l'instant) je m'en fiche un peu pour les flux rss

mais pour le reste Okay a tester

pour info avec un firware modifié j'ai des widget en plus
S5600XXIL1 (fait par un italien)

horloge et date
de différente façon

a mon avis ils sont dans le pack récupéré pour s5230

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 00:30 (2010)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

tiens j'ai ajjouté dans ma signature des horloges htc et un jeux tic tac (croix et rond)
que tu as déjà pris geodu69 mais qui ne devait certainement pas marché avant
(testé avec internet explorer)

benoitkmn
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui !
Opérateur: Bouygues Telecom

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

geodu69 a écrit:

Salut à tous, j'ai du nouveau sur les widgets.
Je suis arriver à installer un widget en wgt que j'ai développer sur mon mobile à partir de mon serveur web de test configurer selon les recommandations pour développeur de Samsung et j'ai tester avec les widgets de pedro et tout marche correctement.

Pour ceux qui veulent essayer, rendez vous à cette adresse dans le navigateur de votre portable :
http://geodu69.maplateformeweb.com/widgets/

Vous y trouverez tous les widgets de pedro, sur mon portable pour les installer il me suffit de sélectionner un fichier wgt parmi la liste.
Incroyable, ça marche (je ne m'y attendais pas !)
Est ce le seul site qui propose plusieurs widget à télécharger ou vous en connaissez d'autres ? Par contre sur le site "goadu69" le widget AccuWeather ne marche pas sur le mieux, vous avez pareil sur vos téléphone ?

geodu69
Player Star

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

Salut, je vient de rajouter tes widgets pedro.
Pour le moment je laisse tel quel (bac blanc Rolling Eyes ) mais dès qu'il est fini je ferais le tri entre ceux qui marchent ou pas. Okay
Si vous trouvez d'autres widgets sur le net, n'hésitez pas à me les envoyer (MP ou post sur ce topic) pour que je les mettent en ligne.

benoitkmn
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui !
Opérateur: Bouygues Telecom

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 14:37 (2010)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

Serait-il possible d'ajouter celui-ci :

http://www.mediafire.com/?ymbhtqh1d4d

Il s'agit du Widget "moreWidget".

J'ai aussi une question pour pedro, sur le site que tu proposes en signature, il a des thèmes. Fonctionnent-ils et comment met-on les sur le téléphone ?

Merci !

geodu69
Player Star

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:37 (2010)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

Salut, c'est fait j'ai mis en ligne le moreWidget en ligne. Okay  

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:16 (2010)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ? Répondre en citant

Citation:
J'ai aussi une question pour pedro, sur le site que tu proposes en signature, il a des thèmes. Fonctionnent-ils et comment met-on les sur le téléphone ?
je te répond là
http://player-star.forumserv.com/t1002-Modifier-theme-Player-Star.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Importation Widgets Samsung Jet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006