Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux accéléromètre Player Star ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Bar -> Requetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujuoi
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:28 (2009)    Sujet du message: Jeux accéléromètre Player Star Répondre en citant

merci beaucoup olivier60
j'aime bien ball ball mais c'est bizzar pour aller a droite il faut tourner le tel la gauche sinon c'est marrant

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
playerstar19
Player Star

Opérateur: maroc telecom

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: Jeux accéléromètre Player Star Répondre en citant

Merci olivier 60
je crois aussi que lors des reglage tu a du faire une erreur  au niveau des manipulation de l'accelerometre, comme nous la dit notre amis jujuol pour aller a droite il faut tourner le tel la gauche et vis versa même chose pour le haut pour aller en haut il faut orienté le téléphoné vers le bas et pour aller en bas il faut l'orienté vers le haut. Cependant je te remercie énormément d'avoir rendu ces jeux compatible avec le player star. Je voudrais aussi savoir si je peut te donner certains jeux et les rendre fonctionnel avec l'accéléromètre du player star ? Encore une fois merci !

playerstar19
Player Star

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:59 (2009)    Sujet du message: Jeux accéléromètre Player Star Répondre en citant

Ou sinon encore mieux, pourrais tu nous faire une petite vidéo pour voir les manipulation a suivre, sa serais vraiment sympa chacun y mettra du sien et nous ajouterons chacun des jeux fonctionnant seulement avec l'accéléromètre du player star.

olivier60
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:59 (2009)    Sujet du message: Jeux accéléromètre Player Star Répondre en citant

bonjour,donc pour info les jeux accelerometre que j'ai mis sont d'origine et pour la modification que j'ai fait je l'ai ai juste rendu compatible avec notre player star et pacman lui je n'ai rien fait il était compatible voilà moi le programme que j'ai trouvé c pour les rendre compatible,pour les rendre tactile pas tous bien sùr et aussi pour la resolution voilà et non pour les rendre accelerometre....voilà désolé sinon je vais regardé si je peux modifié l'orientation pour les jeux car de ce coté là je n'ai rien modifié et c vrai que ça ma semblé bizare mais vu que pacman c'était pareil donc je me suis pas posé de question...BYE Okay

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: Jeux accéléromètre Player Star Répondre en citant

bonsoir,pour l'instant j'ai toujours pas trouvé pour modifié l'orientation des jeux accelerometre que j'ai mis mais je continu a cherché sinon sur c'est sur ce site que je l'ai aies eu et même eux il le dise voilà mais si vous les prennais sur ce site vous verrai qu'il ne sont pas compatible....voilà si j'ai du nouveau je vous le dirais BYE Mr. Green   http://www.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=19029

playerstar19
Player Star

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:47 (2009)    Sujet du message: Jeux accéléromètre Player Star Répondre en citant

Bonjour à tous. J'ai trouvé une application compatible avec le samsung player star qui utilise l'accelerometre, L'application sert a mesure l'angle du telephone ( 90°/171°...) mais le seule problème, est qu'elle ne s'actualise pas, De ce faite pour l'actualiser il faut suivre la demarche suivante: appuyer sur la touche Raccrocher/Éteindre et lorsque le message "voulez-vous terminer ?" s'affiche, appuyer sur non et l'application s'actualisera.
Si quelle qu'un connait le langage Java, si il peux la modifier pour qu'elle s'actualise a chaque mouvement, sa serait bien.
Voila le lien: http://www.dpsoftware.org/pocket_inclinometer.php

Je vous refait part de ce message car après avoir lancer cette application sur mon player star j'ai remarqué qu'elle avais aussi un problème avec le tactile du téléphone or comme notre chers confrère olivier60 peut rendre une application non tactile, tactile, se serait alors formidable qu'il puissent faire cette manip avec cette application.

Merci d'avance

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: Jeux accéléromètre Player Star Répondre en citant

salut bon j'ai tenté pour le transformé en tactile est impeccable et je les mis en pleine ecran voilà je met le fichier jad et jar pour ceux qu'il le mette avec tkfiles et ceux qu'il l'install depuis la sd qu'il mette les deux fichiers jad et jar et installé le jad,il faut faire comme ça par rapport a la modification...le tactile c'est un pavé numerique transparant qui prend tout l'écran de 1 a 9...pour plus d'info je suis là j'ai testé et ça marche BYE   http://www.sendspace.com/file/l6a8py

playerstar19
Player Star

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:29 (2009)    Sujet du message: Jeux accéléromètre Player Star Répondre en citant

Encore un fois merci olivier60

playerstar19
Player Star

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:20 (2009)    Sujet du message: Jeux accéléromètre Player Star Répondre en citant

Svp je voudrais savoir le type d'accéléromètre qu'utilise notre téléphone le player star !

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:30 (2009)    Sujet du message: Jeux accéléromètre Player Star Répondre en citant

Le téléchargement de cette aplication ne se lance pas chez moi ... comme pour le premier lien de ce topic  Evil or Very Mad

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:41 (2009)    Sujet du message: Jeux accéléromètre Player Star Répondre en citant

bonjour pour info le téléchargement marche très bien car j'ai réessayé sinon tu as bien cliqué sur régular download!!!bye

vinkub
Player Star

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:18 (2009)    Sujet du message: Jeux accéléromètre Player Star Répondre en citant

Ouai j'ai ré-essayer pour le premier lien et le dernier lien du topic et le premier a remarché mais le dernier continue a me faire des bétises  Laughing

vinkub
Player Star

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:20 (2009)    Sujet du message: Jeux accéléromètre Player Star Répondre en citant

Sa écrit : " Accès refusé.Nom d'utilisateur ou mot de passe invalide " et sa s'arrete et si je le relance, sa me refait la même chose ! Neutral

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:26 (2009)    Sujet du message: Jeux accéléromètre Player Star Répondre en citant

a mon avis ça vient de chez toi car pour l'instant tu es le seul qui n'y arrive pas...bye Mr. Green

vinkub
Player Star

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:28 (2009)    Sujet du message: Jeux accéléromètre Player Star Répondre en citant

Ouai, j'espère que sa va bientot marcher car cette petit appli m'intéresse ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Jeux accéléromètre Player Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Bar -> Requetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006