Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mots clé pour recherche Google! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Topic Général -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vina94
Player Star

Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Avez-vous le Player Star ?: A voir
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:09 (2009)    Sujet du message: Mots clé pour recherche Google! Répondre en citant

Bonjour,
j'aimerais soumettre une idée qui attirera plus de monde (et en aidera plus) et qui sera aussi plus pratique pour tout le monde, c'est de faire en sorte que lorsqu'on tape les mots clés "samsung player star" ou "samsung player star forum" , ce forum se trouve sur la première page (voire 2eme) car c'est vraiment galère de trouver l'adresse de ce site! (Même pour moi qui vient assez souvent, quand je suis chez moi je l'ai en favoris pas de soucis, mais sur un autre pc il faut que je passe sur d'autres sites pour retrouver notre forum).
Voilà, je ne m'y connais pas trop pour ce genre de truc, mais je me demandais si c'était faisable?

Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuoi
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: Mots clé pour recherche Google! Répondre en citant

ouaip j'ai eu le même problème je voulais le montrer a un ami de son PC et j'ai pas pu je ne l'ai pas retrouvé Sad

orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: Mots clé pour recherche Google! Répondre en citant

Oui c'est sur que ce serai bien mais c'est pas si simple car si ça l'été tout le monde voudrait être en première page de google  Wink ! C'est une histoire de référencement auprès des moteurs de recherche. En gros plus le site est visité et populaire et plus il apparait en tête de liste lorsqu'on rentre certains mots pour une recherche, il y a aussi la façon dont le site a été codé qui rentre en jeu...
Bref le fait d'apparaitre ou non en première page ne se fait pas en cochant une simple case (c'est exagéré biensur !)  Laughing c'est en gros une histoire de popularité... donc ya pas vraiment grand chose à faire à part se souvenir de l'url et de le diffuser un maximum pour faire connaître le forum  Wink

Vina94
Player Star

Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Avez-vous le Player Star ?: A voir

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: Mots clé pour recherche Google! Répondre en citant

Oui, je me doute bien que ce n'est pas aussi simple, mais pour ceux qui ont "créé" le site, est-ce possible justement de "recoder" le site ? (je précise encore que je n'y connais rien au niveau technique).
Et je suis d'accord pour le critère de popularité mais bon le site n'apparait même pas dans les dix premières pages google... Alors que ce forum (même non officiel) est, selon moi, le n°1 concernant le samsung player star!!! Okay

orely46
Player Star

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: Mots clé pour recherche Google! Répondre en citant

Tout à fait d'accord en ce qui concerne l'utilité du forum  Okay
En ce qui concerne le "recodage" attendons l'avis de l'admin Wink

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:43 (2009)    Sujet du message: Mots clé pour recherche Google! Répondre en citant

Pas de "recodage" possible (je ne reviendrais pas sur le terme employé qui n'est pas vraiment approprié)

Le forum n'est pas indépendant, il est héberger sur un site d'hébergement gratuit, autrement dit, il a été crée comme un blog sur over blog par exemple, du coup on a pas la main dessus.

Pour ce qui est du référencement sur google, l'ensemble à déjà été plus ou moins dit.

Je rappellerai également un point du réglement qui a son importance : bien nommer les sujet, un sujet correctement nommé aura plus de chance de remonter lors d'une recherche qu'un titre à la noix (c'était la piqure de rappel Mr. Green )

orely46
Player Star

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:09 (2009)    Sujet du message: Mots clé pour recherche Google! Répondre en citant

Oui oui Rolling Eyes , "recodage" c'était pour expliquer plus simplement, tu as compris ce qu'on voulait dire  Wink

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:42 (2009)    Sujet du message: Mots clé pour recherche Google! Répondre en citant

Je crois que Taka a tout dis, effectivement on ne peut hélas pas faire grand chose.
J'ai mis le maximum de mots clés possible pour les moteurs de recherche.

Un petit effort pour mémoriser l'adresse les amis, elle est quand même pas trop compliqué !

Visiter le site web du posteur
orely46
Player Star

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:54 (2009)    Sujet du message: Mots clé pour recherche Google! Répondre en citant

Tout à fait d'accord  Okay et puis au pire vous la mettez en marque page ou en mémo dans votre player star  Wink

bobdams
Player Star

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:46 (2009)    Sujet du message: Mots clé pour recherche Google! Répondre en citant

au pire il y a le mail de confirmation d inscription dans nos boites mails Very Happy

pouLain2k
Player Star

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: Affirmatif !

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:56 (2010)    Sujet du message: Mots clé pour recherche Google! Répondre en citant

Bon sujet, je pense qu'il faut peut-etre rajouter les bons mots (ou tags) dans les propriétés du forum, celui-ci aura plus de chance d'apparaître.

Je fais partie d'un forum de Toyota Célica, et quand on tape "forum célica" sur google, il apparait desuite ! Il a été créé avec forumpro donc rien d'extra-ordinaire vraiment, je pense que c'est jouable pour ce forum aussi chez forumserv.

Visiter le site web du posteur MSN
koussy
Player Star

Opérateur: Mobilis

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: Mots clé pour recherche Google! Répondre en citant

sur azot.org, ou www.co.cc il est possible d'avoir un nom de domaine gratuit du genre player-star.co.cc ou player-star.fr.nf

c'est gratuit et sans pub, il est aussi possible de mettre une discription et des mots clés pour aider les robots à vous trouver.

pouLain2k
Player Star

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: Affirmatif !

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:24 (2010)    Sujet du message: Mots clé pour recherche Google! Répondre en citant

oui des sites proposants des redirections bien sur. Ca peut-etre une idée !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Mots clé pour recherche Google!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Topic Général -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006