Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: utilisation tactile .... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elisa
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 09:15 (2009)    Sujet du message: utilisation tactile .... Répondre en citant

bonjour à tous
j'ai le player star depuis qques temps et j'ai du mal à m'habituer au tactile.......je vais peut-être paraitre préhistorique!!!!
en particulier, pour passer en mode haut parleur quand on a un appel et que l'écran est éteint............(deverouiller, appuyer sur Hp, activer le Hp,répondre oui......)     n'y a t il pas un raccourci ?
idem quand on consulte la messagerie vocale,déverouiller, activer le clavier, faire le 1...ça fait bcp d'opérations à faire......si on va pas assez vite le tel se reverouille !!!!!!
j'ai surement pas tout compris!!!!
help!!!!!!!!!!!!!!merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 09:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 11:10 (2009)    Sujet du message: utilisation tactile .... Répondre en citant

Tu peux toujours modifier les paramètres d'appel pour que ton tel ne se vérouille pas pendant les appels

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 11:38 (2009)    Sujet du message: utilisation tactile .... Répondre en citant

Sinon, pour dévérouiller, tu peux rester appuyé sur le bouton de verrouillage

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 11:54 (2009)    Sujet du message: utilisation tactile .... Répondre en citant

Taka a écrit:
Sinon, pour dévérouiller, tu peux rester appuyé sur le bouton de verrouillage

yep c'est de loin la maniere la plus simple et rapide, mais c'est plus fort que moi les trois quart du temps y faut que j'utilise le"bouton" sur l'ecran soit deux manoeuvres au lieu d'une...
c'est graaaaaave docteur ???? Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:52 (2009)    Sujet du message: utilisation tactile .... Répondre en citant

le-Taka je te remercie de ton intervention très pertinente qui m'a permis de découvrir que le cadenas dessiné sur l'écran sert à déverrouiller le tél  Mort de Rire Moi j'utilisais que le bouton sur le côté  Rolling Eyes J'irai au lit moins bête ce soir  Laughing !!!

En ce qui concerne ton problème elisa, je pense que adri78 t'as donné la meilleure solution... Par contre, j'avais fait ça et le problème c'est que lorsque je mettais le téléphone contre ma joue, ça appuyait sur les touches donc mon téléphone se mettait en haut-parleur tout seul ou alors quand j'appellais la messagerie, j'entendais souvent "le numéro choisi ne correspond à aucune entrée" parce que j'avais appuyé sur un chiffre sans faire attention... avec ma joue Rolling Eyes Si bien qu'au départ je ne comprenais pas et je me disais que le téléphone avait un problème  Wink donc j'ai arrété ça et finalement je trouve que c'est beaucoup mieux que le téléphone se vérrouille Mr. Green

Béa
Player Star

Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: utilisation tactile .... Répondre en citant

Bonsoir,
Heureuse d'avoir trouvé votre forum dédié rien qu'au Player Star.
J'avoue que je rame avec ce tel, et tout comme Elisa, un peu de mal à me faire au tactile et particulièrement au même problème qu'Elisa Smile
J'ai déjà testé la solution de modifier le paramétrage en déverrouillé, mais comme Orely46, le tel avec le contact sur notre visage, nous emmène dans dans d'autres "directions" sans le vouloir.
Je vais donc tester la solution de Taka
Merci à vous Smile

elisa
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: utilisation tactile .... Répondre en citant

Merci pour vos conseils.....ça me réconforte de voir que je ne suis pas seule à galérer.................!!!!!

akklane
Player Star

Opérateur: universal

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:42 (2009)    Sujet du message: utilisation tactile .... Répondre en citant

Adri78 a écrit:

Tu peux toujours modifier les paramètres d'appel pour que ton tel ne se vérouille pas pendant les appels

Bonjour,

Je ne trouve pas comment modifier ce paramètre!!!
Merci pour votre aide!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: utilisation tactile ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006