Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment fait on le copier coller dans les textes ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béa
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: Comment fait on le copier coller dans les textes ? Répondre en citant

Bonsoir,
Je cherche en vain sur mon téléphone, comment faire un copier coller d'un texte ou d'une partie d'un texte.
J'ai fouillé sur le forum, mais rien trouvé à ce sujet.
Pourriez-vous m'aiguiller ?
Merci d'avance.
Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:45 (2009)    Sujet du message: Comment fait on le copier coller dans les textes ? Répondre en citant

Je ne crois pas que ce soit possible

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:21 (2009)    Sujet du message: Comment fait on le copier coller dans les textes ? Répondre en citant

Le copier coller est une option innovante inventé en 2009 par Apple pour l'iphone... sont fort chez Apple Mr. Green

Plus sérieusement, l'iphone n'est pas le seul à proposer le copier coller mais ce n'est pas sur le Player star qu'on le trouve (il reste un entrée de gamme, rappelons le Wink )

Béa
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: Comment fait on le copier coller dans les textes ? Répondre en citant

Je voulais parler du copier coller dans les textes comme les textos.
Je pouvais le faire sur mon ancien portable qui était un Nokia, et aussi sur mon précédent d'il y a trois ans qui était un Nec.

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:17 (2009)    Sujet du message: Comment fait on le copier coller dans les textes ? Répondre en citant

peut être, mais il n'y a pas sur le player star.

Je plaisantais sur le fait que Apple, dans ses pubs, vendait le copier coller comme une innovation Mort de Rire

*Marina*
Player Star

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Avez-vous le Player Star ?: Oui :)
Opérateur: VirginMobile

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:11 (2009)    Sujet du message: Comment fait on le copier coller dans les textes ? Répondre en citant

Tu peux transférer ton texte sinon, c'est l'équivalent du Copier/coller non ? Wink

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:20 (2009)    Sujet du message: Comment fait on le copier coller dans les textes ? Répondre en citant

C'est une astuce cependant ça prend tout le textos et comme certains s'envoient des romans, c'est un coup à supprimer plus qe ce qu'il y a à écrire XD

*Marina*
Player Star

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Avez-vous le Player Star ?: Oui :)
Opérateur: VirginMobile

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: Comment fait on le copier coller dans les textes ? Répondre en citant

Pas faux Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Comment fait on le copier coller dans les textes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006