Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme de boite de reception texto - taille de texte [résolu] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu493
Player Star

Féminin
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:39 (2009)    Sujet du message: probleme de boite de reception texto - taille de texte [résolu] Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un player star depuis aout, j'adore!! mais il se trouve que j'ai un souci depuis 2 jours, ma boite de receptions de textos à changer de taille au niveau de la police.
La taille de la police etait la meme que lorsqu'on envoie un texto, mais depuis 2 jours la taille de la police est enorme, je ne vois pas comment remettre la taille precedente? j'ai deja essayé beaucoup de choses mais je ne trouve pas de solutions.
quelqu'un peut il m'aider?

merci

Edition par Taka : modification du titre

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:45 (2009)    Sujet du message: probleme de boite de reception texto - taille de texte [résolu] Répondre en citant

Euh ya que ta boîte de réception qui fait ça ou tous les autres dossiers aussi ?

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:24 (2009)    Sujet du message: probleme de boite de reception texto - taille de texte [résolu] Répondre en citant

Alors c'est simple : quand tu lis ton message dans la boite de réception, appuis sur les flèches latérales du tel qui servent aussi pour le volume. Et là tu règles avec la taille que tu souhaites

lulu493
Player Star

Féminin
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:26 (2009)    Sujet du message: probleme de boite de reception texto - taille de texte [résolu] Répondre en citant

MERCIIIIIIII
ca a marché merci car taille 16 pour lire ses textos on a vraiment l'impression d'avoir des problemes de vue lol

orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:58 (2009)    Sujet du message: probleme de boite de reception texto - taille de texte [résolu] Répondre en citant

A bin merci aussi je savais pas ! Très pratique...  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2016)    Sujet du message: probleme de boite de reception texto - taille de texte [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006