Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut de Belgique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Topic Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sounilx1
Player Star

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Proximus

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: Salut de Belgique Répondre en citant

Bonjour à tous...

Je m'appelle Sounil, j'ai 20 ans, je suis de la région namuroise (Belgique) et je suis l'heureux propriétaire d'un Samsung S5600 Preston (alias Player Star en France). Mais voila j'ai un petit problème dont je vous décrit ci-dessous :

Je suis client de Proximus et on m'a offer un GSM Samsung S5600 Preston issu de la sélection de Mobistar et donc par conséquent il est fourni d'office avec des applications liés à Mobistar (je pense notamment à Mobistar Messenger, Orange World,...) et donc j'aimerais savoir si il y moyens de remplacer Orange World par Vodafone Live ? Car j'ai des sessions gratuites sur Vodafone et je trouve bête que je n'en puisse pas profiter. D'avance je remercie les gens qui m'apporteront leurs aide...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: Salut de Belgique Répondre en citant

Déjà Bienvenue à toi !
Ensuite pour ton problème il vaut mieux que tu fasses un nouveau sujet si ça n'a pas déjà été traité. Tu auras certainement plus de réponses que dans cette catégorie qui est réservée aux présentations  Wink !
Personnellement je ne peux pas t'aider sur ce point désolé !

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:21 (2009)    Sujet du message: Salut de Belgique Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: Salut de Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Topic Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006