Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2 suggestions ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Topic Général -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:34 (2009)    Sujet du message: 2 suggestions ! Répondre en citant

Ca doit venir du pseudo Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:29 (2009)    Sujet du message: 2 suggestions ! Répondre en citant

Taka a écrit:
Alors je ne pourrais pas te répondre à ce sujet, j'aime pas facebook Mr. Green

Je ne suis pas le seul Shocked  Y'a t-il encore des internautes non inscrits sur Facebook ?

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:15 (2009)    Sujet du message: 2 suggestions ! Répondre en citant

Tom a écrit:
( Hé ben ce que les moderateurs sont rabats-joie et vieux-jeu ici ^^) !

Rabat joie parce qu'on se comporte pas comme des moutons en ne souscrivant pas au sites a la mode ?

Maintenant je sugere a Orely de se creer un post de promo a ce groupe face book avec lien directe, je lui mettrait en Post it, vu qu'elle assure la promo du forum labas c'est la moindre des choses... Okay

Visiter le site web du posteur
orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:02 (2009)    Sujet du message: 2 suggestions ! Répondre en citant

Dites-donc les amis, si on part par là rappellez-moi pourquoi vous êtes ici  Question
Parce que vous avez le player star n'est-ce pas !
Et pourquoi avez-vous le player star ?
Surement parce qu'il fait partie des derniers téléphones "à la mode" !
Alors je pense que dans notre vie (qui est plutôt courte pour moi je le conçois Wink ) nous avons tous été plus ou moins des moutons mais pas forcément pour les mêmes choses ! Je pense que c'est juste une question de goût ou d'habitudes...
Moi non plus je ne voulais pas m'inscrire à Facebook et de toute façon j'y comprenais rien mais je m'y suis mise un jour et outre les jeux débiles et toutes les conneries (qu'il m'arrive de faire je ne m'en cache pas Mr. Green ) ya vraiment des choses utiles (attention ! je ne fais pas de pub pour facebook là hein, je vous fais juste part de mon expérience) et moi ça m'a par exemple permis de trouver un stage pour ma scolarité, de partager avec des gens qui aiment les mêmes choses que moi (ou pas d'ailleurs Wink ) d'avoir des contacts avec des gens qui m'ont proposé du travail, bref je vais pas m'étaler dix ans parce que je m'écarte du sujet là mais tout ça pour dire que Facebook avant d'être un site rempli de conneries c'est avant tout un gigantesque réseau social donc ça peut servir... Okay

Pour ce qui est de faire un post avec un lien direct vers le groupe facebook je veux bien mais euh je comprends pas bien pourquoi  Neutral ?

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:22 (2009)    Sujet du message: 2 suggestions ! Répondre en citant

euuuh le player star je l'ai payé 24 euros pour un renouvellement de mobile, et que techniquement c'etait celui qui me convenait le mieux dans le choix qui m'etait proposé, si j'avais du choisir un mobile a la mode je me serai plus penché soit vers un iphone soit (et plus surement) vers un mobile android encore que pour les deux ce n'est pas encore la notion de mode qui aurait guidé mon choix (pour le coup le choix du player star etait avant tout economique...je voulais un tactile, et me connecter au net...), alors perso la mode je m'en bat un peu les C...

euuuh le lien c'est pour ceux que ça peut interesser, c'est pas parce que certains s'en foute que d'autres non... Rolling Eyes

enfin tu fais ce que tu veux c'etait une proposition...

Visiter le site web du posteur
orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:21 (2009)    Sujet du message: 2 suggestions ! Répondre en citant

On reste poli mr le modo svp  Laughing !!!
Je peux effectivement faire un post avec le lien direct, c'est une bonne idée, j'avais pas compris ça dans ce sens là !
Mon esprit de mouton est assez réduit... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: 2 suggestions !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Topic Général -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006