Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les anniversaires... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Bar -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: Les anniversaires... Répondre en citant

Bon bin je savais pas où poster donc ce sera ici ! Alors bon anniversaire à Tom notre admin préféré  Mr. Green (chut faut pas dire qui en a qu'1  Wink ) et puis merci pour ce forum qui est vraiment pas mal !!! Merci aussi aux modos et à tous ceux qui participent à ce fofo, je regrette pas d'être venue  Okay
Longue vie au player star Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier60
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:07 (2009)    Sujet du message: Les anniversaires... Répondre en citant

Bonjour a tous,tu as eu une bonne idée orély46 et tout ce que tu as dis c'est sur ce forum c'est VRAI voilà bonne anniversaire TOM avec un peu de retard...bye et moi aussi je suis heureux d'être parmis vous.

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:38 (2009)    Sujet du message: Les anniversaires... Répondre en citant

orely46 a écrit:
Bon bin je savais pas où poster donc ce sera ici ! Alors bon anniversaire à Tom notre admin préféré  Mr. Green (chut faut pas dire qui en a qu'1  Wink ) et puis merci pour ce forum qui est vraiment pas mal !!! Merci aussi aux modos et à tous ceux qui participent à ce fofo, je regrette pas d'être venue  Okay Longue vie au player star Mort de Rire

c'te cirage de pompes Mort de Rire
Merci tout de meme Mzelle Orely, et merci pour ta bonne humeur Wink

Visiter le site web du posteur
orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:35 (2009)    Sujet du message: Les anniversaires... Répondre en citant

le-Taka a écrit:

orely46 a écrit:
Bon bin je savais pas où poster donc ce sera ici ! Alors bon anniversaire à Tom notre admin préféré  Mr. Green (chut faut pas dire qui en a qu'1  Wink ) et puis merci pour ce forum qui est vraiment pas mal !!! Merci aussi aux modos et à tous ceux qui participent à ce fofo, je regrette pas d'être venue  Okay Longue vie au player star Mort de Rire

c'te cirage de pompes Mort de Rire
Merci tout de meme Mzelle Orely, et merci pour ta bonne humeur Wink
CHUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT !!! Mr. Green

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:38 (2009)    Sujet du message: Les anniversaires... Répondre en citant

Bon anniv' Okay

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:31 (2009)    Sujet du message: Les anniversaires... Répondre en citant

Oh, merci Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2016)    Sujet du message: Les anniversaires...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Bar -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006