Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flash Player ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dosce
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Pas encore
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:07 (2009)    Sujet du message: Flash Player Répondre en citant

Lorsqu'avec Bolt, je vais sur Deezer, il me propose une mise à jour de Flash Player.
Je veux bien la faire, mais avant le téléchargement, il me demande quoi faire "save", "open", et "save to".
Lorsque je fais open, ça me redirige sur le navigateur par défaut, et ça m'affiche : contenu non supporté.
Et lorsque je fais save ou save to, ça me demande où l'installer.
Ma question et donc : où l'installer (j'ai le choix entre filesystem/, Photo/, Vieo/, Graphics/, Tones/, Music/, Record/, et Mmc/)
Donc je dirais bien bdans filesystem, mais la j'ai de dossier, il me propose d'en créer un. Je dis oui, et je le télécharge dedans ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:32 (2009)    Sujet du message: Flash Player Répondre en citant

En fait c'est beaucoup plus simple. Le site pense que tu es sur PC. En gros tu ne peux pas mettre à jour Flash, donc l'action qu'il te propose est inutile.

Cependant tu peux télécharger l'application Deezer qui est compatible

Dosce
Player Star

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: Flash Player Répondre en citant

Oui mais l'application est naze, quelle que soit la musique que je choisis il me dit qu'elle est pas disponible dans mon pays (surement parce que je suis en version gratuite). de plus je ne trouve pa snon plus msn, le seul endroit où je l'ai trouvé avec universal, je recevrai de la pub si je le télécharge.

Dosce
Player Star

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:06 (2009)    Sujet du message: Flash Player Répondre en citant

Personne ?

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:52 (2009)    Sujet du message: Flash Player Répondre en citant

Ce n'est pas personne... c'est rien... ya rien à faire puisque tu es hermétique à l'application

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: Flash Player

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006