Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suppimer les jeux et images vérouillés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thechilisurfer
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:00 (2009)    Sujet du message: Suppimer les jeux et images vérouillés Répondre en citant

Hello!
Voila j'ai suivi le tutorial pour ajouter des jeux dans mon samsung ms le logiciel ne détecte pas les jeux et images déjà présents dans mon téléphone et qui sont verrouillés donc je voudrais savoir s'il est possible de les supprimer?
Merci d'avance! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:23 (2009)    Sujet du message: Suppimer les jeux et images vérouillés Répondre en citant

Oui oui oui ! Moi je sais faire (je fais la maline mais ya 1 semaine de ça j'étais dans le mm cas que toi Mort de Rire ) : lorsque tu es dans ton dossier "jeux", tu appuies sur "supprimer", tu sélectionnes ceux que tu veux supprimer et tu valide !!! C'est tout ! Idem pour les images sauf que ça se passe dans le dossier où tu as tes images Wink

Edit : je viens de relire ton message et ça à rien à voir ce que je t'ai dis ! J'ai lu trop vite et j'ai pas vu que tu parlais des jeux et images d'origine... Neutral

Arrow Je sors...

olivier60
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:54 (2009)    Sujet du message: Suppimer les jeux et images vérouillés Répondre en citant

bonsoir a tous,donc pour répondre a ta question thechilisurfer on peux accéder au images verouillé avec tkfiles,au lieu d'aller dans exe pour les jeux tu vas plus bas dans systemfs ensuite média set et images et pour la musiques c'est sounds mais  on ne peu pas les effacer ,par contre pour les jeux verouillé tu peux y accèder en allant dans exe ensuite java et lockedgames et non games et là tu peux les supprimé mais tu auras toujours le nom de ton jeux dans l'emplacement verouillé de tes jeux alors moi ce que j'ai fais j'ai réussi a avoir le même jeu en version complete que j'ai mis dans l'emplacement locketgames biensur et j'ai creer un nouveau dossier car je l'avais effacé et mettre exactement le même nom qu'il y a écrit dans votre menu,jeux et autres et le jeu verouillé sans aucune fautes comme ça il se mettra au même emplacement...vous mettez votre jar et jad dans le dossier et faites les codes et voilà c partis moi je l'ai fait....et impeccables

thechilisurfer
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:33 (2009)    Sujet du message: Suppimer les jeux et images vérouillés Répondre en citant

Merci beaucoup ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2016)    Sujet du message: Suppimer les jeux et images vérouillés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006