Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème Démarrage connection USB ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rezuz
Player Star

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: Problème Démarrage connection USB Répondre en citant

Bonjour. heureux détenteur d'un samsung player stars ou preston en fait J'ai néanmoins un problème.

avant hier, lorsque je connecté mon téléphone avec l'usb, petite affiche sur l'écran ==> PC studio
...
...

premier point : cela ne s'affiche plus.
deuxième point : Mon ordinateur (vista -_-) cherche a installer le périphérique qui est normalement déja installer. il me demande inséré le cd, se que je fait et la il me dit qu'il ne trouve pas périphérique.

alors je comprend pas tout la...    c'est *** parce que pour flasher le firmware c'est pas trés pratique Sad

Si quelqu'un a la solution au problemme Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:04 (2009)    Sujet du message: Problème Démarrage connection USB Répondre en citant

menu > parametres > téléphones > connexions PC

- Demander lors de...

Visiter le site web du posteur
rezuz
Player Star

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: Problème Démarrage connection USB Répondre en citant

ok merci pour l'aide. par contre mon deuxieme point et toujour valable. viste veut toujour installer de driver usb alors qu'il lait deja. => une erreur qui me dit que ne n'ais pas de driver sur le cd. sa commence a s'acrement me souler vista

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:02 (2009)    Sujet du message: Problème Démarrage connection USB Répondre en citant

T'as essay" de reinstaller le truc ?? Avec le PC studio sur le site de samsung par exemple, qui comprends le pilote !

dark
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 06:17 (2009)    Sujet du message: Problème Démarrage connection USB Répondre en citant

L'as tu bien branché sur le port com?
J'avais eu le meme prob( avec xp Smile ), et une fois le port com trouver, plus de soucis.

rezuz
Player Star

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 06:35 (2009)    Sujet du message: Problème Démarrage connection USB Répondre en citant

eu quand tu dit port com, tu parle du port usb normal ??

je pense que c'est sa. Je tient a préciser que j'ai déja réussi a le brancher, l'ordinateur l'avait détecté et j'avais réussi a transféré des musique et des application...

j'ai déja réinstaller trois fois le driver et new pc studio. je vais faire comme tu dit. aller sur le site Sad

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 07:04 (2009)    Sujet du message: Problème Démarrage connection USB Répondre en citant

lors de ton installation desinstalle  ton application, voir meme redemarre avant, ne te contente pas d'ecraser l'installation precedente...

dark
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 08:02 (2009)    Sujet du message: Problème Démarrage connection USB Répondre en citant

sur tous tes ports usb, un seul est un port com. test les tous au pire. Perso, avant de trouver le port com, j'ai reinstallé une dizaine de fois sans succes. Donc comme je t'ai dis, essaie de faire l installe avec chaque port usb, en esperant que le prob vienne de la

rezuz
Player Star

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:31 (2009)    Sujet du message: Problème Démarrage connection USB Répondre en citant

lors d'un accés de colère j'ai frapper mon ordinateur. Sa ne marche toujour pas T_T

j'en suis a ma 6em installation du driver. j'ai testé tous les port. j'ai redémarrer et diseinstaller avent de réinstaller. rien n'y fait?

j'ai du faire une mauvaise manip puisque il y a deux jour sa marcher trés bien. y'a t'il un moyen de réinstaller le téléphone ? peut être la solution est-elle la dedans ?

olivier60
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:31 (2009)    Sujet du message: Problème Démarrage connection USB Répondre en citant

bonjour a toi,je te passe le miens et tu essaye moi j'ai pas de souci avec il me le détecte bien...alors si ça peut t'aider voici le lien  http://www.sendspace.com/file/3y9q9s  BYE Okay

rezuz
Player Star

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 07:30 (2009)    Sujet du message: Problème Démarrage connection USB Répondre en citant

merci olivier mais rien n'y fait; sa ne marche toujour pas.
a chaque fois que je connecte mon télehpone a l'ordi. il détecte l'appareil et me demande si il peut installer le data interface (driver) je pense. bizarre car il m'e demande trois fois la même chose.
ensuite. il ne trouve pas le logiciel pilote comme il me dit.
j'en est télécharger, réinstaller, ... pensez vous que la seule solution est de changer le phone ?

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:40 (2009)    Sujet du message: Problème Démarrage connection USB Répondre en citant

non il doit y avoir une solution,moi je suis sous XP et toi sous vista donc ça peut venir de là...essaye de trouver un pcstudio compatible vista moi je vais me renseigné de mon coté et dès que j'ai une solution je te le fait savoir...Bye

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:42 (2009)    Sujet du message: Problème Démarrage connection USB Répondre en citant

je suis sous vista, aucun probleme, y compris avec la version téléchargé sur le site samsung...

olivier60
Player Star

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:42 (2009)    Sujet du message: Problème Démarrage connection USB Répondre en citant

ok le-taka alors c'est bizarre........Mystère!!!

rezuz
Player Star

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: Problème Démarrage connection USB Répondre en citant

je suis aller voir dans d'autre forum et il y a baucoup de cas dans mon genre.
demain je vais voir sfr et si ils me dise qu'il y a pas de souci, je leur demanderé comment il font. par ce que la sa me soul vraiment. juste une truc que j'ai pas dit. quand je branche mon tel il veut installer "Data interface" je sais pas si sa vous dit quelque chose

aller... vista a la poubelle.

Avant de faire sa, je vais essayé sur un autre ordinateur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: Problème Démarrage connection USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006