Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La chute ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:34 (2009)    Sujet du message: La chute Répondre en citant

hier j'ai fait tombé sur un sol en beton  mon player star de 2m...

coque et batterie se sont eparpillés au sol...et bah il est en parfait etat et marche parfaitement  Okay

costaud le ptiot !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:10 (2009)    Sujet du message: La chute Répondre en citant

Un peu de chance quand même notamment par rapport à l'écran Okay

orely46
Player Star

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: OUIIIIIIIII !
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:31 (2009)    Sujet du message: La chute Répondre en citant

Adri78 a écrit:

Un peu de chance quand même notamment par rapport à l'écran Okay
L'écran est quand même super costaud parce que moi je l'ai fait tombé plusieurs fois (un vrai boulet Rolling Eyes ) et à chaque fois c'est comme l'histoire de la tartine, mon téléphone il tombe toujours sur le côté écran et bin il est toujours nikel et fonctionne parfaitement Okay

clem200
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Opérateur: Bouygue

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: La chute Répondre en citant

J'ai fait tomber le mien une seul fois sur du béton. Il à sauter hors de sa coque de protection pour s'écraser sur le sol 40 cm plus loin. Super utile la coque ! 

*Marina*
Player Star

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Avez-vous le Player Star ?: Oui :)
Opérateur: VirginMobile

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:58 (2009)    Sujet du message: La chute Répondre en citant

Aaaah t'as eu du bol lol Razz
On peut aussi mettre une coque ou housse de protection mais moi je n'aime pas trop Confused

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:45 (2009)    Sujet du message: La chute Répondre en citant

Moi aussi la coque saute quand il tombe. Je sais pas si c'est fais exprès, et si c'est le cas qu'est ce cela apporte

Vina94
Player Star

Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Avez-vous le Player Star ?: A voir

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:19 (2009)    Sujet du message: La chute Répondre en citant

c'est la coque qui absorbe les chocs Smile

Spongebob44
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct)
Opérateur: Free Mobile

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:35 (2009)    Sujet du message: La chute Répondre en citant

Moi il est tombé une fois et s'est ouvert en mille morceaux:
- téléphone
- batterie
- SIM
- carte mémoire

J'ai tout remis en ordre, il fonctionne toujours aussi bien. Il est solide le pépère.

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:33 (2009)    Sujet du message: La chute Répondre en citant

Technique d'absorbtion des chocs par dispersions des pieces...

Originale comme technique Chez samsung, interessant les gars bon ptetre trouver un moyen de ficher les pieces les unes au autres pour pas a avoir a les chercher dans toute la piece Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Sam99
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Avez-vous le Player Star ?: Yes
Opérateur: Moi même

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: La chute Répondre en citant

Je dirait pas qu'il est pas tombé , bon , une fois ou deux , ça arrive , comme ça , sans gravité , un petit choc mais une fois , en cour .... Oui bon qui ne l'utilise pas en cour ? Mr. Green

Il était dans ma main et la prof qui arrive , je bouge pas , et le pose sur mes genoux et il glissa l'écran en plein le carrelage ! Put*** j'ai fait , avec un bruit , j'ai tout de suite cru a un écran fissuré et tout mais non , rien ! Ouf
Sauf que le soir , je me suis aperçu que j'avais 5 appel en absence et 8 message reçu ! Shocked

Je l'ai pas entendu , il était en mode vibreur et il vibrait pas ! Il vibrait pas ! Voila ! Je l'ai fait tombé et le vibreur est mort ! J'ai essayer de faire des manip , rien ! Mon phone ne vibrait plus ! Crying or Very sad

Je l'ai envoyé le lendemain en réparation en fessant croire que j'ai rien fait . 3 long semaines après avec un portable de mer** , j'ai reçu un message , ça a marcher ! Problème régler : pb vibreur constaté ! Youhou ! Un belle frayeur Laughing

jordi73
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: La chute Répondre en citant

lol, moi pareil, je compte meme plus le nombre de fois qu'il est tombé, mdr le housse de protection a servi a rien lol le portable est tombé (il uy avait la housse) et la housse cest caassé lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: La chute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006