Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Envoie de mms ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clem200
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygue

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: Envoie de mms ? Répondre en citant

Bonjour,
Lorsque j'essaye d'envoyer un mms je reçois dans les 20 secondes ce message : "échec de l'envoie, adresse d'envoi permanente non résolue".
Une fois j'avais reçu un sms de Bouygue pour paramétrer mon email et mes mms mais apparemment cela n'a pas marcher.
Vous avez une idée ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier60
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:18 (2009)    Sujet du message: Envoie de mms ? Répondre en citant

bonsoir clem200,essaye de refaire tes parametrage sur ce site https://www.espaceclient.universalmobile.fr/ECU/manageTdbnl.jsf dans espace client et parametrer mon mobile et fait ce qu'il te dise c'est assez simple...bye

clem200
Player Star

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: Envoie de mms ? Répondre en citant

J'ai réessayer mais cela ne change rien. Le paramétrage se passe bien mais je ne peux toujours pas envoyer de mms.

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: Envoie de mms ? Répondre en citant

Peut être ton forfait ?

clem200
Player Star

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: Envoie de mms ? Répondre en citant

J'ai universal mobile à 19€ avec sms illimitée.

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:49 (2009)    Sujet du message: Envoie de mms ? Répondre en citant

j'ai eu un soucis similaire au début. Je suis allé en boutique et c'est l'option multimédia (MMS et web) qui était mal activée ou un truc du genre. Il me l'ont réinitialisé, ça prend 2-3 jours entre couper l'option et la relancer mais depuis plus de soucis.

Va donc faire un tour en magasin, je pense que ça vient de la Wink

clem200
Player Star

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: Envoie de mms ? Répondre en citant

Ok merci Taka j'irais voire en boutique. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Envoie de mms ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006