Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Taille de l'ecran diminue en surfant sur le net ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albator88
Player Star

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: Taille de l'ecran diminue en surfant sur le net Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous, ma question est simple, comment bloque t'on la taille de l'écran lorsque l'on navigue sur le net ?

Je m'explique un peu, des que je suis sur le net, pour peu qu'il faille que je clic sur un lien, mon interface se réduit  Crying or Very sad si bien que je dois agrandir celle ci à l'aide des touches de gauche + - pour le son et vibreur...

y a t'il une astuce pour éviter cela ? Si oui merci de me l'indiquer Wink

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:12 (2009)    Sujet du message: Taille de l'ecran diminue en surfant sur le net Répondre en citant

tite astuce, quand ca arrive, tu clique 3 ou 4 fois ou c est blanc, et l ecran reprendra la bonne taille. Smile

olivier60
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:21 (2009)    Sujet du message: Taille de l'ecran diminue en surfant sur le net Répondre en citant

bonne astuce dark,je viens de le faire et impeccable...bye

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:01 (2009)    Sujet du message: Taille de l'ecran diminue en surfant sur le net Répondre en citant

Oui ça arrive quand on clique plusieurs fois rapidemment. Pour que ça redevienne à la bonne taille faut le refaire comme dit Dark.

Et sinon comme autre moyen que les touches latérales pour zoomer, il suffit de rester appuyer quelques secondes sur l'écan puis d'aller vers le haut/bas pour zoomer/dézoomer

Enfin tu le savais peut être déjà Laughing

albator88
Player Star

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:55 (2009)    Sujet du message: Taille de l'ecran diminue en surfant sur le net Répondre en citant

Ok merci beaucoup à vous pour vos diverses réponses  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: Taille de l'ecran diminue en surfant sur le net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006