Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Transmetteur FM pour voiture ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikoune13
Player Star

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:50 (2009)    Sujet du message: Transmetteur FM pour voiture Répondre en citant

Hello,

Je voudrais acheter un transmetteur FM pour voiture afin d'écouter la musique de mon Player Star sur ma radio. J'ai trouvé 2 annonces interessantes sur EBay, mais ils disent que mon tel doit être un 20 pin ???? C'est quoi ce truc ?

Merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:40 (2009)    Sujet du message: Transmetteur FM pour voiture Répondre en citant

Il te parle de la prise d'alimentation... Tu es sur que c'est pour ton téléphone celui que tu as repéré ???

mikoune13
Player Star

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:00 (2009)    Sujet du message: Transmetteur FM pour voiture Répondre en citant

Taka, merci pour ta réponse. En fait le titre de l'annonce est "VOITTURE TRANSMETTEUR FM SAMSUNG M8910 Pixon12 S5600" mais le Player Star n'est pas dans la liste des tel compatibles. Ils disent que tous les tel 20pin sont compatibles.

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:25 (2009)    Sujet du message: Transmetteur FM pour voiture Répondre en citant

Ok j'ai compris ^^ ce n'étais pas de l'alimentation qu'il parlait. En voyant le produit c'était plus clair.

Alors non, ce n'est pas compatible, le S5600 a la nouvelle connectique (il me semble que ce sera d'ailleurs la même que le standard européen, à vérifier par contre) et le produit dont tu parle a l'ancienne connectique de Samsung

mikoune13
Player Star

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:31 (2009)    Sujet du message: Transmetteur FM pour voiture Répondre en citant

Merci pour ton aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2016)    Sujet du message: Transmetteur FM pour voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006