Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TV player et Ligue 1 player ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben500
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:17 (2009)    Sujet du message: TV player et Ligue 1 player Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une petite ballade sur le forum et à la lecture du sujet "Ajouter des Widgets? " j'ai télécharger le logiciel WinImage.
En suivant les conseils de Olivier 60 et Simolaraqui, j'ai ouvert et exploré le firmewire d'origine ORANGE (trouvé ici même).

On y trouve un dossier -Machblue- (TV player d'orange) contenant 2 dossiers, l'un corespondant au lecteur TV et l'autre au lecteur Ligue 1 (football) de chez ORANGE, contenant eux-même différents fichiers .xml, .ini ou .png.

Suffit-il d'extraire ce dossier de l'archive d'origine ORANGE, puis de l'insérer, au même endroit dans l'arborescence, du firmewire d'origine Samsung avant de flasher pour retrouver ces deux players sur le PlayerStar après flashage?

Quelqu'un l'a t'il déjà fait?

Est-ce plus compliqué? D'autres réglages ou parametres seront manquants par exemple .......

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier60
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:38 (2009)    Sujet du message: TV player et Ligue 1 player Répondre en citant

salut ben500,bon j'ai regardé a ta question donc j'ai essayé de copié le dossier en passant par tkfiles comme pour les jeux pour voir si on pouvais le mettre sans etre obliger de flashé et c'est impossible alors comme j'avais le dossier Machblue sur mon bureau alors j'ai fait l'essai avec winimage sur un firmewire et là j'ai glissé le dossier Machblue dedans avec succé mais bien sùr j'ai pas flashé donc je peux pas savoir si ça fonctionne apres flashage...voilà je sais que pour les widjets ça marche car je l'ai fait mais pour ça je ne sais pas...bye Okay

ben500
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Opérateur: orange

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:25 (2009)    Sujet du message: TV player et Ligue 1 player Répondre en citant

Merci pour la réponse Olivier,

je verrai le jour ou je flasherai mon téléphone.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: TV player et Ligue 1 player

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006