Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kit Bluetooth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Fiche technique / Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Museau
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:22 (2009)    Sujet du message: Kit Bluetooth Répondre en citant

Bonjour,
Je dispose d'un player star depuis peu, je dispose également de deux oreillettes bluetooth, une logitech et une blue Xs de chez Mrhandsfree.
J'ai testé les deux et le même problème survient!!!!!

Le son crache et l'interlocuteur nous entend mal.

Faut il une oreillette Samsung ou le problème vient du portable???

J'aimerai connetre vos avis et quel oreillette utilisez vous

Merci Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:40 (2009)    Sujet du message: Kit Bluetooth Répondre en citant

Moi sans oreillette j'ai des problème en appels aussi Neutral  Des petites coupures très brêves mais assez regulières

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:05 (2009)    Sujet du message: Kit Bluetooth Répondre en citant

Aucun soucis pour ma part avec mon casque philips shb9000 (test sur le forum) et mon oreillette sony ericsson HBH-65 (un ancetre)
Je ne l'ai pas beaucoup utilisé avec mon GPS mais le peu que je l'ai utilisé ce fut sans problème.

Vous avez un étui oui vous le mettez dans un sac ? Ca peut jouer, la liaison bluetooth en prend un coup quand je tiens le téléphone à pleine main dans la poche

Museau
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: Kit Bluetooth Répondre en citant

UP Okay

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:11 (2010)    Sujet du message: Kit Bluetooth Répondre en citant

Taka a écrit:
Vous avez un étui oui vous le mettez dans un sac ? Ca peut jouer, la liaison bluetooth en prend un coup quand je tiens le téléphone à pleine main dans la poche

Et donc ? Mr. Green Étui ? Pas étui ? Ou autre "filtre"qui gênerait la connexion entre le mobile et le casque.

erance
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: qui
Opérateur: samsung palyer star

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 05:17 (2010)    Sujet du message: Kit Bluetooth Répondre en citant

je n'ai pas le même problème, j'en ai acheté depuis longtemps, je les trouve pas mal. Si vous voulez, vous pouvez cliquer sur accessoires samsung player star
accessoire samsung player star

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: Kit Bluetooth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Fiche technique / Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006