Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon pc ne reconnait pas le mobile ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevlar21
Player Star

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:26 (2009)    Sujet du message: mon pc ne reconnait pas le mobile Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai acheté hier le player star qui me plait vraiment bien, par contre désolé mais j'ai 2 messages d'erreur l'un pour installer le pilote via le CD (unable to launch 1 Driver setup file 1 ! code 1) et l'autre pour utiliser le logiciel du mobile ( FsUsb Service 64, Service intialFailed) du coup le mobile ne peut pas être reconnu.

Merci d'avance de votre aide et désolé si ceci a déjà été traité sur le forum.

Bonne journée à tous.  Laughing  

PS : j'ai bien activé pourtant sur le forum la connection pc sur le mobile.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:20 (2009)    Sujet du message: mon pc ne reconnait pas le mobile Répondre en citant

tu es sur quel OS ?

windows: vista, xp, seven ?

32, 64 bit ton processeur ?

Visiter le site web du posteur
kevlar21
Player Star

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:56 (2009)    Sujet du message: mon pc ne reconnait pas le mobile Répondre en citant

salut

je suis sur seven.

kevlar21
Player Star

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:56 (2009)    Sujet du message: mon pc ne reconnait pas le mobile Répondre en citant

et mon processeur 64 bit. 

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:58 (2009)    Sujet du message: mon pc ne reconnait pas le mobile Répondre en citant

la bonne nouvelle ce n'est pas de ta faute, la mauvaise c'est a priori Seven ne digere ni le logiciel ni le driver...

j'ai un nouveau pc depuis peu j'avais po encore installé le player star dessus et bah je suis dans la meme merde que toi...bienvenue au club !!!

kevlar21
Player Star

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:13 (2009)    Sujet du message: mon pc ne reconnait pas le mobile Répondre en citant

Salut,

En tout cas merci pour ta réponse, c'est cool seven ça m'a déjà obligé à désinstaller l'antivirus de Neuf/sfr que je payais tous les mois et après un petit tout sur le forum de neuf un modérateur m'a dit la meme chose à savoir Seven ne supporte pas l'antivirus qu'il a fallu que je désinstalle, là j'ai pris avast.

Franchement c'est gonflant, on change son ordi, on prend seven on croit que tout est nickel et rien ne marche vive le progrès.

Peux tu me dire si c'est normal que mon tél ne soit pas comme reconnu du tout comme périphérique en tant que disque dur au moins.

Merci de ton aide et à plus sur ce forum.      Mort de Rire   le meix est souvent l'ennemi du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!.

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: mon pc ne reconnait pas le mobile Répondre en citant

franchement c'est un moindre mal, passer de vista a seven c'est que du bonheur, le mieux est de contacter samsung histoire de leur signaler que leur driver n'est pas compatible...

kevlar21
Player Star

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:17 (2009)    Sujet du message: mon pc ne reconnait pas le mobile Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai eu une réponse samsung, le player star n'est pas compatible avec windows 7 point barre.
Puis je néanmoins transferer des données depuis mon PC ?

A plus.   Wink    

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:02 (2009)    Sujet du message: mon pc ne reconnait pas le mobile Répondre en citant

Si le téléphone n'est pas reconnu en "stockage de masse" ou "lecteur media" la solution qu'il te reste est de sortir la carte SD du téléphone pour la remplir via un adaptateur, un lecteur de cartes en gros. Tu en trouveras à partir de 10 euros qui fonctionnent comme il faut si tu n'en a pas déjà un.

Et l'avantage c'est que le transfert se fera plus vite =)

Ca pour les mises à jour, Samsung c'est pas les rois...

Aska
Player Star

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:29 (2009)    Sujet du message: mon pc ne reconnait pas le mobile Répondre en citant

Bonjour,

Pour ceux ayant des problèmes avec Seven, il suffit d'exécuter l'install en mode de compatibilité pour Vista (Service Pack 2)
Voila j'espère que cela va résoudre ton problème, et désolé de ne pas avoir vu le poste plus tôt !
C'est un tips assez système D, mais y'a que ca pour l'instant, vu que chez samsung, ca code à taquer pour sortir une compatibilité totale pour Seven, on devrait avoir ca sous peu !

Bonne soirée.

willos
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 11:52 (2009)    Sujet du message: mon pc ne reconnait pas le mobile Répondre en citant

Bonjour,

Moi je suis sur windows xp. Dans un premier temps j'ai installé la version new pc studio du cd. Malheureusement, mon téléphone n'est pas détecté j'ai donc désinstallé le soft pour prendre celui sur le site de SAMSUNG. Après  des problèmes d'install lié à NPSMAIN j'ai réussi à installé le soft. Problème mon téléphone n'est toujours pas détecté par windows même si je le paramètre en stockage de masse Sad

note quel version de new pc studio utilisez vous ? je me retrouve avec ça comme installs :

- New_PC_Studio.1.2.0.ID8.exe  (trouver sur samsung sur la page logiciel des player star)
            - New_PC_Studio_1.3.0.IH4.exe  (trouver sur samsung sur la page des galaxy)
            - 20080128135518500_Samsung_PC_Studio_313_HA4.exe (trouver sur la page http://samsung-pc-studio.softonic.fr/)

++

Edit :
Lorsque je branche ma microSD sur un adaptateur je peux regarder son contenu. Crying or Very sad
Est ce un problème de cable ?? quand je le branche le portable se recharge mais windows ne dit rien ...

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:02 (2009)    Sujet du message: mon pc ne reconnait pas le mobile Répondre en citant

quand tu branches ton player star quel choix valide sur le menu qui y aparait ?

willos
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:30 (2009)    Sujet du message: mon pc ne reconnait pas le mobile Répondre en citant

hello,

Dans windows, j'ai l'icône new pc studio d'actif avec la recherche de périphérique acitve.
Quand je branche mon téléphone, l'écran s'allume je vois le témoin de charge bouger.
A part ça rien à signaler Sad

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: mon pc ne reconnait pas le mobile Répondre en citant

sur le telephone t'as pas un menu avec plusieur choix ???

le-Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:31 (2009)    Sujet du message: mon pc ne reconnait pas le mobile Répondre en citant

jettes un oeil la:

Menu>Parametre>téléphone>connexions PC

valide "Demander lors de l..."

enregistrer

et retente une connexion...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: mon pc ne reconnait pas le mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006