Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mode T9 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ajira
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues Telecom

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:41 (2009)    Sujet du message: Mode T9 Répondre en citant

Bonjour !

Je voulais simplement savoir une chose à propos des utilisateurs du player star :
Est-ce qu'on est tous d'accord pour dire que le mode T9 du player star est vraiment mais vraiment à chier?

- déjà aucune gestion possible des mots enregistrés
- ensuite il connaît quand même un nombre très minime de mots, plein de pluriels qu'il ne connaît pas, plein de conjugaisons (on a l'impression d'être un extra terrestre), plein de mots super basiques, des formes dérivées de mots, bref il est loin d'être un dico...
- ensuite il a tendance à privilégier des mots/formes inexistantes ou qui ne veulent rien dire

De plus, chez moi, alors que je n'ai rajouté aucun mot ni prêté mon portable à un pote, il s'est mis à inventer des formes qui n'existent pas, notamment avec les apostrophes.

par exemple

- je veux faire un D' (D apostrophe) il me sort en premier un E, (E virgule) à ma connaissance on utilise pas vraiment E, pour dire un truc si? mais le pire, c'est que je veux changer de mot avec la touche appropriée, là il me propose alors E! (E point d'exclamation) puis E. (E point) puis E accent aigu point, puis F!, puis E), puis ENFIN le D' que je cherchais. SIX changements pour arriver à quelque chose qui existe! vive le t9.

- idem pour le m' (m apostrophe) ou n' (n apostrophe), il me sort N? puis M. puis N) puis M) puis enfin N' et M'.

- ne parlons même pas du t' (t apostrophe) où là il me sort, U. puis U? puis U) puis T? puis enfin T'.

bref, toujours le même schéma pour les apostrophes, il adore foutre des points, d'interrogation, d'exclamation, des parenthèses alors qu'une telle forme n'existe pas.
le T9 étant censé faciliter les choses, là il les complique. par contre rien explique POURQUOI il se met à faire ça...

Bon là c'est un problème flagrant du T9 de ce portable que j'ai contracté, mais il y en a des tas d'autres. Je suis sûr que en avez à partager.

Voilà, si quelqu'un peut me dire que lui aussi il expérimente ce genre de problèmes avec le T9 du player star et qu'il ne comprend pas, je me sentirais moins seul. ^^

Merci ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: Mode T9 Répondre en citant

erf je suis deja po familier du T9 mais j'ai voulu tester tout de meme, j'ai renoncé....

Visiter le site web du posteur
Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:12 (2009)    Sujet du message: Mode T9 Répondre en citant

J'ai testé un peu le T9 au début, mais pas le temps de m'apercevoir de tout ça, ma vielle habitude du Abc me manquait déjà Wink
En tout cas dommage qu'il soit aussi peu performant, j'ai jamais vraiment utilisé le T9 mais il me semble que certains modèles plus anciens ont un T9 plus malin que ce que tu nous décrit !

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:47 (2009)    Sujet du message: Mode T9 Répondre en citant

J'ai l'impression que cela dépend aussi du firmware. J'ai souvenir que le firmware bouygues était plus malin sur les apostrophes par exemple par rapport à celui d'Europe de l'ouest que j'ai installé

olivier60
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: Mode T9 Répondre en citant

bonsoir,moi au départ j'avais mis le firmewire S5600XXIE4 mais en voulant taper mes messages en T9 car ça fait des année que j'ai adopté le T9 je me suis rendu compte que ça merdé a fond donc je me suis renseigné sur plusieurs forum et ils ont tous dit que ça venais du firmewire voilà donc j'ai reflashé en S5600XEIG1_open et depuis plus de souci rien a dire...BYE  Okay

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:30 (2009)    Sujet du message: Mode T9 Répondre en citant

le-Taka a écrit:
erf je suis deja po familier du T9 mais j'ai voulu tester tout de meme, j'ai renoncé....

Pareil Neutral  Ca m'enerve assez rapidement et quand j'arrive pas à obtenir le mot que je veux je rebascule en abc. Au final je met plus de temps.

Bio-shoot
Player Star

Masculin
Opérateur: Orange Fr

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:03 (2009)    Sujet du message: Mode T9 Répondre en citant

olivier60 a écrit:

bonsoir,moi au départ j'avais mis le firmewire S5600XXIE4 mais en voulant taper mes messages en T9 car ça fait des année que j'ai adopté le T9 je me suis rendu compte que ça merdé a fond donc je me suis renseigné sur plusieurs forum et ils ont tous dit que ça venais du firmewire voilà donc j'ai reflashé en S5600XEIG1_open et depuis plus de souci rien a dire...BYE  Okay

Comment faire pour réinstaller le firware ?

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:14 (2009)    Sujet du message: Mode T9 Répondre en citant

section tuto, le tuto qui correspond... dingue nan ?

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: Mode T9 Répondre en citant

Taka a écrit:
section tuto, le tuto qui correspond... dingue nan ?
Taka...CHEEEEEEEEEEEEESE !!! Mort de Rire

Bio-shoot
Player Star

Masculin
Opérateur: Orange Fr

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:11 (2009)    Sujet du message: Mode T9 Répondre en citant

J'y suis allé, mais le site ne marche pas -_-" Le téléchargement marche pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2016)    Sujet du message: Mode T9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006