Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lecure vidéo player star sur PC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: Lecure vidéo player star sur PC Répondre en citant

Hello la compagnie.

Depuis que j'ai mon player star j'ai eu l'occassion de faire quelques vidéos avec mon player star. Et aujourd'hui je me suis dit que ce serait sympa que je les regarde sur le PC. Problème, avec vlc : format audio incompatible (samr) donc vidéo sans son. (embettant puisque j'ai presque exclusivement des vidéos portant sur de la musique Laughing  ) Bon avec LWM pas de vidéo du tout.
Le format vidéo est pourtant MP4 donc du coup je ne sais pas trop quoi faire de plus. Rolling Eyes

Si quelqu'un a déjà trouvé une solution... Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mll.mariine
Player Star

Féminin Balance (23sep-22oct)
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:39 (2009)    Sujet du message: Lecure vidéo player star sur PC Répondre en citant

Saluu...
J'arrive a lire mé vidéos maii je n'utiliz' pa VLC, elles son pourtan bien ds le mm format ke lé tiennes ... Essai de les ouvrirs ak le Lecteur Windows Media, moi sa marche nikel Wink  Ou alor si tu as Quick Time Player... Bon courage ^^

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:18 (2009)    Sujet du message: Lecure vidéo player star sur PC Répondre en citant

Tu y arrives avec Windows média ?? Moi non. Avec Quick Time non plus Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Lecure vidéo player star sur PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006