Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problemes d'appels en inconnus... SOS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mll.mariine
Player Star

Féminin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:31 (2009)    Sujet du message: Problemes d'appels en inconnus... SOS Répondre en citant

Bonjour, Voila ça fait maintenant quelques mois ke j'ai le samsung player star. J'en suis très contente d'ailleurs Very Happy

J'ai un probleme fréquents : des appels en inconnus. Je suis chez orange et j'ai tout dabord pensé à qqun ki voudrai me joindre. Le probleme c kil ny a pa le moindre bruit... J'ai laissé plu de 10min la communication sans parlé, et sa ne raccroche pas ! J'en ai parlé à qqun ki a exactemen le mm probleme ak ce telephone. Avez vous ce probleme ? Si oui, ya t-il une solution ? Cela vient-il du telephone ? Du serveur ?

Merci d'avance... Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:52 (2009)    Sujet du message: Problemes d'appels en inconnus... SOS Répondre en citant

Par hasard, tu n'aurais pas laissé ton doigt appuyer sur "volume bas" avant que ça sonne ?

Si c'est ça, c'est un appel simulé, et il est normal qu'il n'y ai personne à l'autre bout...

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:19 (2009)    Sujet du message: Problemes d'appels en inconnus... SOS Répondre en citant

Oui ça à coup sur c'est l'appel simulé Wink Laughing

jujuoi
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:21 (2009)    Sujet du message: Problemes d'appels en inconnus... SOS Répondre en citant

Mort de Rire

Aska
Player Star

Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:30 (2009)    Sujet du message: Problemes d'appels en inconnus... SOS Répondre en citant

Ahah mdr j'crois qu'on c'est tous posé la question un jour ou l'autre avant de lire le bouquin ou de voir écrit "appel simulé" ^^

mll.mariine
Player Star

Féminin Balance (23sep-22oct)
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:54 (2009)    Sujet du message: Problemes d'appels en inconnus... SOS Répondre en citant

Ok' Je regarderaii =) mercii'

isabelledu18
Player Star

Féminin
Opérateur: orange

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: Problemes d'appels en inconnus... SOS Répondre en citant

Bonjour,
J'ai exactement le même probleme . Je suis chez orange et je connais les appels simulés et pour mon cas je suis sure que ça n'en est pas, le téléphone etant même posé quelque part cela se produit.Je ne l'ai pas en mains,il sonne. Appel anonyme.Je decroche absolument aucuns bruits.Mais aucuns comme si nous n'etions même pas en ligne.Avant ces incidents il se passait la même chose avec des appels en 08.La le numero affiché je rappelais des fois et j'avais des trucs publicitaires ou jeux.Je n'ai pourtant jammais utilisé moi meme ces services ,ils ne pouvaient pas m'avoir dans leurs bases de données! Nouveau soucis suite a ça : un de ces appels ne s'efface plus dans les nouveaux evenements j'ai en ecran de veille un appel manqué qui est affiché.Je ne peut l'enlever.Quand je vais dans journal des appels manqués il n'apparait pas! sur mon ecran par contre on devine que c'est bidon car anonyme mais le 01.janvier 00 à 00.h00 pourtant il est affiché depuis ce midi!!
quel bazar ! a l'aide!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Problemes d'appels en inconnus... SOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006