Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SÉRIE LIMITÉE FORFAIT BLOQUÉ IPHONE et player Star ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecilebb
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: bientôt
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:33 (2009)    Sujet du message: SÉRIE LIMITÉE FORFAIT BLOQUÉ IPHONE et player Star Répondre en citant

Bonjour et bravo pour ce forum.

Je vais recevoir aujourd'hui ou demain le payer star. Par téléphone SFR m'a vendu en même temps un forfait "Série Limité forfait bloqué iphone" en m'assurant que ce forfait serait compatible avec le Star.

Mais sur le site de SFR ils disent que seul 5 ou 6 portables sont compatibles et le player star n'est pas dans la liste...
J'ai rappelé, une autre personne m'a encore assuré que ça marcherait grâce au 3g+.

Quelqu'un a-t-il ce forfait avec ce mobile pour me rassurer ?
Qu'en pensez-vous ?

Excusez-moi si le sujet a déjà été posté, mais je n'ai rien vu...

Cécile

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:59 (2009)    Sujet du message: SÉRIE LIMITÉE FORFAIT BLOQUÉ IPHONE et player Star Répondre en citant

Je trouve ça etrange, qu'on t'ai conseillé ça, parce que moi chez sfr, quand j'ai voulu prendre une option internet, on m'a conseillé l'option pass surf 2.0, en me disant que les option full internet etaient reservé pour iphones et autre portables sous windows mobile android ou les blackberry, mais bon, après s'il te la conseillé, j'imagine que ça doit fonctionner, c'est peut etre pas le plus adapté, mais peut etre que ce sont les seuls forfaits full internet...
Au pire tu verras bien quand tu auras ton player star, et si t'as des soucis, va voir en boutique.
Ton forfait il a quoi exactement sinon ??

Tom

Visiter le site web du posteur
cecilebb
Player Star

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:07 (2009)    Sujet du message: SÉRIE LIMITÉE FORFAIT BLOQUÉ IPHONE et player Star Répondre en citant

Il est pas cher : 29,90 euro avec :

[*]Internet
illimité 24H/24
[*]Mails
illimités 24H/24
[*]SFR WiFi
illimité 24H/24
[*]TV
illimitée 24H/24
[*]SFR Répondeur Visuel
illimité 24H/24
[*]Texto ILLIMITÉS
24H/24
vers tous les opérateurs

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: SÉRIE LIMITÉE FORFAIT BLOQUÉ IPHONE et player Star Répondre en citant

Ah ouais il est sympa quand même ce forfait Razz

cecilebb
Player Star

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 00:26 (2009)    Sujet du message: SÉRIE LIMITÉE FORFAIT BLOQUÉ IPHONE et player Star Répondre en citant

Personne donc n'utilise ce forfait ? Rolling Eyes

cecilebb
Player Star

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: SÉRIE LIMITÉE FORFAIT BLOQUÉ IPHONE et player Star Répondre en citant

Ca y est je l'ai le star. le forfait normalement réservé aux iphones marche parfaitement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: SÉRIE LIMITÉE FORFAIT BLOQUÉ IPHONE et player Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006