Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GPS ou pas ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:17 (2009)    Sujet du message: GPS ou pas ? Répondre en citant

Merci Taka Rolling Eyes Okay

Je te donne le lien du site samsung, tu et toi me sors un site en anglais mais tu arrives quand même à me sortir des conn**** comme ca ?
"Oui c'est sa ils ont du le perdre en route Samsung n'a seulemnt pas annoncé que le telephone etait muni d'une puce gps et donc ne la pas preciser dans les caracterisque du s5600 mais si tu ne veut pas croire a ces faits alors sa devient ton probleme mais ptetre que le telephone que tu a est un telephone d'occasion et qu'il a ete peut-etre ouvert mais sa, seul toi peut le savoir" et "Apres si tu veus pas y croire c'est ton probleme, " Shocked Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:20 (2009)    Sujet du message: GPS ou pas ? Répondre en citant

Pour info, j'ai scindé le sujet... il n'était plus vraiment question du firmware... Donc non, ce n'est pas un sujet de l'espace qui apparait pour noël, c'est normal Mr. Green

Edit : Et je rajouterai aussi que puisqu'il s'agissait d'un mobile de test, il s'agit peut-être tout simplement d'un firmware non finalisé repris sur un autre modèle avec des menus parasites. Si c'est le cas, ce modèle de test contient les infos pour l'utilisation du GPS dans ses menus sans être équipé de la puce qui va avec et comme dans le test de gsmarena ils n'ont pas essayé le GPS et ne se sont arrêté qu'au menu, cette hypothèse n'a rien de fantasque.

mister8694
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: France Telecom

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:39 (2009)    Sujet du message: GPS ou pas ? Répondre en citant

Merci Taka je crois que désormais c'est plus clair pour moi aussi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: GPS ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006