Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème carte mémoire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujujuju
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: Problème carte mémoire Répondre en citant

Bonjours, lorsque je mets ma carte memoire dans le player star, il ne la reconnait pas alors que avant je l'avais dans mon ancien téléphone et elle marchait et lorsque je la remet dans mon ancien téléphone elle marche. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? et si oui, comment faire ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: Problème carte mémoire Répondre en citant

tu l'as formattée avant ?

jujujuju
Player Star

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:05 (2009)    Sujet du message: Problème carte mémoire Répondre en citant

Non

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: Problème carte mémoire Répondre en citant

Récupère ce qui ne doit pas être effacé et formate la via le menu du téléphone :
Menu > Paramètres > Mémoire > Détail de la carte mémoire > Format

Ca supprimera tous les fichiers de la carte et créera les dossiers nécessaires

jujujuju
Player Star

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:19 (2009)    Sujet du message: Problème carte mémoire Répondre en citant

Merci Smile

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:29 (2009)    Sujet du message: Problème carte mémoire Répondre en citant

Donc ça fonctionne ?

jujujuju
Player Star

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 08:19 (2009)    Sujet du message: Problème carte mémoire Répondre en citant

Non, ''Détail de la carte mémoire'' aparait en gris.

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:58 (2009)    Sujet du message: Problème carte mémoire Répondre en citant

Bon alors on va tenter ça à l'arrache.

Donc si tu ne l'as pas encore fait, récupère tout tes fichiers qui sont sur la carte mémoire et formate la depuis ton ordinateur.
Dans le poste de travail, fait un clic droit puis "formater". En principe par défaut (et il me semble que pour ce genre de support il n'y a pas le choix) ce sera en FAT32 si ce n'est pas le cas, repasse en FAT32 puis formate. Si l'option est disponible fait un formatage complet et pas rapide.

Ensuite met ta carte dans le téléphone et fait l'opération cité quelques messages plus haut.

Ah et une question con... c'est une carte SD de quelle capacité 2-4-8-16 Go ? Bon, je te demande pas si tu la mets dans le bon sens, tu ne pourrais pas fermer le fermoir metalique sinon XD

jujujuju
Player Star

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:07 (2009)    Sujet du message: Problème carte mémoire Répondre en citant

ça ne marche toujours pas , j'ai un carte SD 2GO mais cette aprés midi je vais en acheter une de 4GO.
Merci quand meme Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2016)    Sujet du message: Problème carte mémoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006