Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: numéro de téléphone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex-drd
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: numéro de téléphone Répondre en citant

Salut , petite question , voilà nouveau forfait mais je dois activer le pass communauté , mais quel numéro appelé , je crois c'était dans un style du 21 , 23 , mais plus trop sur . Quelqu'un aurait ce numéro ? merci  Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: numéro de téléphone Répondre en citant

Ben cherche. Ok c'est noel mais quand même...
Ca n'a pas de rapport avec le player star.
Et en plus tu ne précises ni opérateur ni forfait.

alex-drd
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:44 (2009)    Sujet du message: numéro de téléphone Répondre en citant

Mort de Rire

Bha disons j'ai cherché un peu partout , mais disons là j'ai pris le forfait bloqué MTV  , 22.90 € sur 12 mois donc sms etc illimités , Msn illimités et les chaines MTV , mais pour le pass communauté , il m'a dit d'appelé un numéro , mais plus de souvenance , donc c'était pour savoir si c'était possible ou que quelq'un le sait 

Je l'accorde c'est plus avec le player star , sinon je passerai chez sfr demain 

Merci si quelqu'un l'a et merci quand même  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2016)    Sujet du message: numéro de téléphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006