Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Firmwares modifiés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mister8694
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: France Telecom

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: Firmwares modifiés Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai crée de post de manière a permettra aux développeurs de modifier des firmwares de façon a satisfaire les désires de chacun et de permettre aux membres de ce forum de personnaliser leur firmware et donc de le rendre propre a eux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mister8694
Player Star

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: Firmwares modifiés Répondre en citant

Voici donc l'un des premiers firmware modifié pour le s5600, Le S5600XEIG1 modded by mnlk2 V2 :
Sur ce firmware vous trouverez donc :

-le thème noir par défaut
     -Possibilité de supprimer tous les sons, apply, image pour pouvoir gagner de la place
     -Les widget russe sont supprimer
     -suppression des fond d'écran d'origine
     -ajout de nouveau fond d'écran (merci aux différente personnes qui les ont poster / créer)
     -Ajout de 2 nouvelle musique pour sonnerie
     -Le téléphone est directement en français après le flashage
     -Les preconfiguration russe on été supprimer
     -Ajout de 3 jeux en version complète, et suppression des différentes demo présente a l'origine
     -Le fond d'écran par defaut est correctement appliquer
     -Les réglage sonnerie appel et message son preconfigurer (sonnerie fast and furious 3 pour les appel)
     -Sonnerie alarme réglée sur black eye peace par defaut
     -Ajout d'un font d'écran pour le menu principal (a activer manuellement. Paramètre->affichage et luminosité -> Style du menu principal -> mettre personnaliser et sauvegarder)
     -le verrouillage de l'écran est activé par défaut
     -Possibilité de revenir a la configuration d'origine via les preconfiguration (choisir défaut)
     -Les fond d'écran ont été déplacer dans un répertoire a part (image/wallpaper)et comme toujours :

A utiliser uniquement a vos risques et périls, ni moi ni player-star.forumserv.com ne serai tenu pour responsables en cas de dis-fonctionnement, panne, téléphone inutilisable ou de perte de la garantie à la suite de l'utilisation de ce Fimware modifié

lien:
S5600XEIG1 modded by mnlk2 V2

mister8694
Player Star

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: Firmwares modifiés Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai parler donc a mnlk2 et je lui ai demandé s'il serait possible qu'il fasse un V3 du firmware S5600XEIG1 modded by mnlk2 car il y a quelques oublis qui certe, ne dérangent pas beaucoup mais qui ne sont pas très agréable a voir comme par exemple la barre du répertoire pour chercher un contact qui est verte. de ce fait je lui ai demandé s'il serait possible de crée un troisième thème (noir) car dans le dossier thème on trouve seulement le thème rouge et le thème vert (le thème noir est absent) et si on change de thème, on est alors obliger de réinitialisé le téléphone pour avoir de nouveau le thème noir.
Mais voila ce qu'il m'a répondu :

malheureusement cela est pas possible, je ne peut modifier le fichier qui comtient les theme, la seule chose que j'ai fait avec mon mod concernant les theme est d'activer le theme noir (cacher par défaut)

Donc au jour d'aujourd'hui personne parmi nous ne peut crée de thème pour le s5600 car en faite le theme noir etait caché et mnlk2 n'a fait que l'activer. Crying or Very sad

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:21 (2009)    Sujet du message: Firmwares modifiés Répondre en citant

oki merci de ces explications Okay

Visiter le site web du posteur
LSD
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:53 (2009)    Sujet du message: Firmwares modifiés Répondre en citant

Salut !

Il y aurait une possibilité d'avoir quelques screens, s'il vous plait ?

Merci =)

mister8694
Player Star

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:28 (2009)    Sujet du message: Firmwares modifiés Répondre en citant

Oui, en cherchant impeu sur le forum.

jujuoi
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:36 (2009)    Sujet du message: Firmwares modifiés Répondre en citant

super firmware installé hier pour l'instant les deux défaut que j'ai trouver sont:
j'étais sur un frmware orange donc en bas du bureau j'avais 4 boutons (clavier,répertoire,message,menu) ca me gène un peu parce que j'ai pris l'habitude mais ca passe vite
non pour moi le plus gros défaut viens du faite que j'ai un forfait avec windows live messenger by orange gratuit et je n'arrive plus a le retrouver
mais bon c'est pas trop grave
puis j'ai une petite question j'ai tout en noir sauf le menu qui est vert ?
est ce que vous aussi?

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:44 (2009)    Sujet du message: Firmwares modifiés Répondre en citant

Si tu parles du fond du menu (avec les 12 icones) tu peux le modifier
parametres > Affichage et luminosité > style du menu principal

Le firmware avec le thème noir activé contient une image avec... un fond noir XD

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:38 (2009)    Sujet du message: Firmwares modifiés Répondre en citant

jujujoi> bon chui de bonnne humeur, donc pour messeger regarde la: http://im.orange.fr/owl-frontoffice/ihp.do

google est ton amis: orange windows live messeneger

jujuoi
Player Star

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:45 (2009)    Sujet du message: Firmwares modifiés Répondre en citant

merci taka en faite je me demandé a quoi servait cette image toute noire mais bon maintenant je sais ...
le-Taka merci mais chez orange ils sont vachements fort Crying or Very sad :
il faut s'identifier sur le site puis demader a le telecharger apres ca ils t'envoient un message avec un lien pour aller le telecharger mais quand tu vas sur ce lien ils te disent:
"windows live messenger by orange est sur votre menu" ce qui était pas faux avant que je le flash mais depuis que je l'ai flashé je l'ai plus
alors j'ai essayer de chercher dans le fichier factoryFs d'un firmware orange que j'ai trouvé sur le net(qui d'ailleurs n'étais pas mon ancien firmware mais un autre) avec winima mais j'ai rien trouvé

mansonmaniac
Player Star

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:13 (2010)    Sujet du message: Firmwares modifiés Répondre en citant

jujuoi a écrit:
merci taka en faite je me demandé a quoi servait cette image toute noire mais bon maintenant je sais ...
le-Taka merci mais chez orange ils sont vachements fort Crying or Very sad :
il faut s'identifier sur le site puis demader a le telecharger apres ca ils t'envoient un message avec un lien pour aller le telecharger mais quand tu vas sur ce lien ils te disent:
"windows live messenger by orange est sur votre menu" ce qui était pas faux avant que je le flash mais depuis que je l'ai flashé je l'ai plus
alors j'ai essayer de chercher dans le fichier factoryFs d'un firmware orange que j'ai trouvé sur le net(qui d'ailleurs n'étais pas mon ancien firmware mais un autre) avec winima mais j'ai rien trouvé
Et , a tu trouvé comment remettre orange messenger ? =/

chakibo111
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:27 (2012)    Sujet du message: Firmwares modifiés Répondre en citant

Le lien de fichier que vous avez demandé n'est pas valide. Sad

quelqun pourrais l’héberger de nouveau svp ?? pour que je puisse le telecharger, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: Firmwares modifiés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006