Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lindsay Player Star
Localisation: Biarritz  Avez-vous le Player Star ?: Bien évidemment =) Opérateur: Orange
|
Posté le: Lun 28 Déc - 21:36 (2009) Sujet du message: Mode Scène de l'app photo + Flash |
|
|
Hey ! =)
Dans les réglages, dans le mode appareil photo, il y a caméra, appareil photo et MODE SCENE. Pouvez me dire ce qui diffère entre le mode SCENE et le mode appareil photo classique ?
Merci =)
Sinon, l'or de la séléction du flash, il y a : sans flash, avec flash, et un 3e mode; mais encore une fois, je ne sais pas a quoi corresspond ce dernier mode...
Merci si vous pouvez m'aider (=
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 28 Déc - 21:36 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Taka Modérateur
Avez-vous le Player Star ?: Oui Opérateur: Universal mobile bouygues
|
Posté le: Lun 28 Déc - 23:55 (2009) Sujet du message: Mode Scène de l'app photo + Flash |
|
|
Les modes du flash : flash automatique / flash à chaque prise / sans flash
Quand tu es en mode scène, tu as une icone qui change à gauche, cela te permettra de sélectionner la condition dans laquelle tu prendras les photos afin que l'appareil réagisse de façon plus adaptée. Par exemple le mode sport privilègiera une prise de vue rapide pour ne pas avoir trop de flou.
|
|
|
 |
Lindsay Player Star
Localisation: Biarritz  Avez-vous le Player Star ?: Bien évidemment =) Opérateur: Orange
|
Posté le: Mar 29 Déc - 13:19 (2009) Sujet du message: Mode Scène de l'app photo + Flash |
|
|
Ah d'accord, merci beaucoup =) Parce que j'ai fais quelques photos, et la qualité n'est pas supérieure a mon ancien téléphone qui avait pourtant un appareil photo de 2 MP.
Enfin, merci 
|
|
|
 |
Taka Modérateur
Avez-vous le Player Star ?: Oui Opérateur: Universal mobile bouygues
|
Posté le: Mar 29 Déc - 13:56 (2009) Sujet du message: Mode Scène de l'app photo + Flash |
|
|
Ah, aprés ce n'est pas la taille qui compte
Un appareil 3 mega pixels peut faire des photos plus pourries qu'un 2 mega pixel si l'objectif n'est pas à la hauteur
|
|
|
 |
Lindsay Player Star
|
Posté le: Mar 29 Déc - 16:20 (2009) Sujet du message: Mode Scène de l'app photo + Flash |
|
|
Bien sur que si la taille compte
Ok d'accord, merci pour ta réponse Taka =)
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018) Sujet du message: Mode Scène de l'app photo + Flash |
|
|
|
|
|
 |
|