Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Themes pour le Samsung Player Star ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Thèmes/Fonds d'ecran/Sonneries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LSD
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:32 (2009)    Sujet du message: Themes pour le Samsung Player Star Répondre en citant

Salut à tous ! 

Comme vous pouver le constater, je me premet de relancer une nouvelle discussion à propos des themes concernant le Samsung Player Star. 
Donc, je vous demander à présent, s'il n'existerai pas de nouvaux themes à part le rouge et le vert qui sont assez fatiguants, sans compter l'installation d'un nouveau firmware (que je crain ^^).  

Merci de votre participation =) 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 02:14 (2009)    Sujet du message: Themes pour le Samsung Player Star Répondre en citant

Crains, crains, car pour avoir le thème noir, le firmware par mnlk2 intaller tu devras

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:51 (2009)    Sujet du message: Themes pour le Samsung Player Star Répondre en citant

le crains crain quotidien... Mort de Rire

mister8694
Player Star

Opérateur: France Telecom

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: Themes pour le Samsung Player Star Répondre en citant

Je connais quelqu'un qui travaille chez samsung seulement je ne veux pas beaucoup le deranger, il peut crée, modifié, ajuster des thèmes samsung ( c'est donc exactement l'homme qu'il nous faut), si quelqu'un peut extraire les themes qui se trouve dans le dossier thème firmware, il serait alors possible que je lui envoi ce fichier et qu'il les modifie de façon a avoir de nouveau theme, ce mec la habite en Angleterre, et je ne peut lui envoyer les fichiers que par e mail, c'est pour sa que je veut seulement le fichier d'un des thème ( rouge ou noir) et non le firmware tout entier.

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 08:36 (2009)    Sujet du message: Themes pour le Samsung Player Star Répondre en citant

bah faudrais voir avec la personne auteur du mod du firmware noire ...

mister8694
Player Star

Opérateur: France Telecom

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:29 (2009)    Sujet du message: Themes pour le Samsung Player Star Répondre en citant

justement je lui en ai parler et il m'a dit que lui, il na fait qu'activer le thème noir car le thème noir se trouvait déjà dans ce firmware.

LSD
Player Star

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: Themes pour le Samsung Player Star Répondre en citant

Ca serai cool  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: Themes pour le Samsung Player Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Thèmes/Fonds d'ecran/Sonneries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006