Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: comment mettre un jeu sur le portable ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojor
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:05 (2009)    Sujet du message: comment mettre un jeu sur le portable Répondre en citant

bonjour le monde, voila j'ai pris deux trois jeux sur un des cite que vous conseiller, (java-paradize) mais je ne sait pas comment les mettres sur mon portable. j'ai un samsung player star.

merci a ceux qui pourront m'aider.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nero Shooter
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Avez-vous le Player Star ?: Oui, il déchire !
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: comment mettre un jeu sur le portable Répondre en citant

Salut ;)

Il y a un super tuto ICI qui t'indique comment ajouter tes jeux.

Si tu veux enlever la barre blanche de direction, va voir ICI ;)

En espérant t'avoir aidé.

Player Star

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:54 (2009)    Sujet du message: comment mettre un jeu sur le portable Répondre en citant

merci oui sa ma aider mais quand je fait comme le tuto, il me dit daller dans setting----->COM et de prendre le COM. mais moi je n'ai aucun COM! mais pourtan mon port et brancher. je suis sur lecteur media ou stockage de masse. car si je me met en PC studio, mon PC ne le detect pas. tu peux m'aider????
^^ dsl de t'embété!

Nero Shooter
Player Star

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:23 (2009)    Sujet du message: comment mettre un jeu sur le portable Répondre en citant

Tu m'embêtes pas Smile

C'est normal que en stockage de masse ou en lecteur média ça ne marche pas, donc Tk File ne détectera aucun COM, j'ai déjà essayé.

Donc démarre PC Studio. Vérifie que t'as la dernière version, sinon télécharge-là ICI. Connecte ton tél au PC avec le câble et sélectionne PC Studio. Normalement le logiciel va détécter ton tél (GT-S5600). Et ensuite t'as plus qu'à sélectionner le COM et connecter le tél à TkFile.

Voilà Smile

Player Star

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: comment mettre un jeu sur le portable Répondre en citant

ok merci je vais essayer!

jojor
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: comment mettre un jeu sur le portable Répondre en citant

c'est bon j'arrive a voir le COM^^ mais autre probleme! Evil or Very Mad

quand je fait FILE----> CONNECT, aprés sa me met un message d'erreur qui dit :"the communication link is lost"...

Il faut faire quoi dans ces cas la???

Nero Shooter
Player Star

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: comment mettre un jeu sur le portable Répondre en citant

Hum... T'as cliqué sur le gros bouton pour connecter ? Essaye ça au lieu de FILE -> CONNECT.

Player Star

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: comment mettre un jeu sur le portable Répondre en citant

wi c ske j'avais fait mais sa va merci c'est bon j'ai reussi a le faire! merci beaucoup de ton aide.

Nero Shooter
Player Star

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: comment mettre un jeu sur le portable Répondre en citant

Ah t'as fait comment ? Si je rencontre ce problème à l'avenir...

Sinon, pas de quoi, et bon jeu ;)

Player Star

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 09:33 (2009)    Sujet du message: comment mettre un jeu sur le portable Répondre en citant

bin en faite moi quand je mettait mon portable sur PC studio, le logiciel samsung se mettait en marche. et moi je l'avais laisser... et sa me mettait ce message d'erreur. mais une fois le logiciel fermer... no problem! vla

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2016)    Sujet du message: comment mettre un jeu sur le portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006