Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème de mise à jour avec New pc studio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manutchao
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 02:01 (2009)    Sujet du message: Problème de mise à jour avec New pc studio Répondre en citant

Bonjour à tous , voila mon problème : dès que je veux faire une mise à jour de mon P¨layer Star avec new Pc Studio ( mise à jour périphérique ) je reçois un message d'erreur de connection au serveur . Merci par avance pour vos solutions  

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 02:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 08:37 (2009)    Sujet du message: Problème de mise à jour avec New pc studio Répondre en citant

je crois que personne n'a jammais reussit une mise a jour avec new pc studio, perso je n'utilise meme pas ce programme...

Visiter le site web du posteur
manutchao
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: Problème de mise à jour avec New pc studio Répondre en citant

bonjour à toi " le-Taka" et merci pour ta réponse si rapide. Pourrais-tu me donner le nom d'un autre log ( s'il existe bien sur ) pour gérer mon player star . Merci par avance .

jojor
Player Star

Masculin
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:05 (2009)    Sujet du message: Problème de mise à jour avec New pc studio Répondre en citant

moi la mise a jour duré 3 pige et je l'ai donc annuler et sa marche quand meme.... a voir.

Nero Shooter
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Avez-vous le Player Star ?: Oui, il déchire !
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message: Problème de mise à jour avec New pc studio Répondre en citant

Ah bon tu l'as mis à jour ? Et tu l'as flashé ?

Player Star

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:03 (2009)    Sujet du message: Problème de mise à jour avec New pc studio Répondre en citant

non pas flashé et je l'ai arrete a 5% la mise a jour car sa prennait 3 pige. et sa marche quand meme

clem200
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygue

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: Problème de mise à jour avec New pc studio Répondre en citant

Bonjour,
Si je veux mettre mon portable à jour sans passer par PC Studio comment je fais ? J'ai rien trouver su le site de Samsung. Et si quelqu'un la mis à jour il y a t-il de grosse différence ? Parce que sur les blackberrie c'est assez flagrant, surtout point de vue vitesse du portable.
Merci d'avance.

jojor
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: Problème de mise à jour avec New pc studio Répondre en citant

c koi ton portable?

clem200
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygue

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:08 (2010)    Sujet du message: Problème de mise à jour avec New pc studio Répondre en citant

Un player star ! Acheter en juin dernier.
Ma mère vient juste d'avoir le One et il dispose de quelques différences par rapport au miens. Je me suis donc dit que je devais peut être le mettre à jour.

jojor
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 08:54 (2010)    Sujet du message: Problème de mise à jour avec New pc studio Répondre en citant

bin c'est deux portable différent donc c normal qu'il y ai des différence. mais avec le player star par exemple tu peux aller sur msn etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: Problème de mise à jour avec New pc studio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006