Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aide pour comparer 2 teléphones SAMSUNG (Player Star / Player Style) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arju4206
Player Star

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: aide pour comparer 2 teléphones SAMSUNG (Player Star / Player Style) Répondre en citant

Bonjour à tous

voilà , j'aurai aimé des infos sur la comparaison entre le player star et le player style , je suis perdu  Rolling Eyes

quelles sont leurs points communs où leurs différences ????

MERCI  pour vos renseignements

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: aide pour comparer 2 teléphones SAMSUNG (Player Star / Player Style) Répondre en citant

Bonjour !

Personnellement, je peux pas t'en dire beaucoup sur le player style, je le connais pas du tout. Ce que je te conseille, c'est de comparer la fiche technique du player style avec celle du player star.

Si tu as ensuite des questions plus precises n'hesites pas à demander je me ferai un plaisir de te repondre Wink

Visiter le site web du posteur
samkev
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:14 (2009)    Sujet du message: aide pour comparer 2 teléphones SAMSUNG (Player Star / Player Style) Répondre en citant

d'après mon vendeur, la différence est essentiellement au niveau de la qualité (nombre) de couleurs,
je crois: 16 millions pour le star, 262 000 pour le style, à vérifier.
c'est vrai que les couleurs sur le style sont magnifique! 

samkev
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:14 (2009)    Sujet du message: aide pour comparer 2 teléphones SAMSUNG (Player Star / Player Style) Répondre en citant

sur le star pardon, j'ai taper trop vite.

Taka
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: aide pour comparer 2 teléphones SAMSUNG (Player Star / Player Style) Répondre en citant

Pour résumer :
Le Style est plus lourd que le Star mais plus petit, il possède une autonomie légèrement plus importante en communication pour le Style, mais la différence est minime.

Pour les couleurs c'est déjà dit.

L'écran du Star est Capacitif, plus réactif (en principe) au toucher et surtout fonctionne au doigt. Bon je n'ai pas essayé la réactivité du Star ne l'ayant pas encore. En tout cas, je ne trouve pas que la réactivité du Style au doigt soit intéressante... J'ai envie de dire que ce n'est pas ça d'ailleurs.

APN : 5 Mpx pour le Style contre 3 pour le Star

Bon, c'est pas dans le détail mais c'est déjà ça

Tom
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:52 (2009)    Sujet du message: aide pour comparer 2 teléphones SAMSUNG (Player Star / Player Style) Répondre en citant

Merci Samkev et Taka !

Pour la réactivité du Player Star je peux pas en dire beaucoup étant donner que c'est mon tout premier tactile, mais en tout cas je ne suis pas du tout déçu de l'ecran, moi qui avait un peu peur pour écrire les sms, en fait, ça va tout seul !

Charbince
Player Star

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:34 (2009)    Sujet du message: aide pour comparer 2 teléphones SAMSUNG (Player Star / Player Style) Répondre en citant

Salut
j'ai cru voir aussi que le style avait plus de mémoire interne !

Taka
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:25 (2009)    Sujet du message: aide pour comparer 2 teléphones SAMSUNG (Player Star / Player Style) Répondre en citant

Oui, il a environ 200Mo contre environ 50mo pour le Star (je dit environ parce que le firmware prend de la place il me semble) mais les deux sont extensibles par une carte SD jusqu'à 4Go sûr et 8Go mais à vérifier pour le Style

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: aide pour comparer 2 teléphones SAMSUNG (Player Star / Player Style) Répondre en citant

Oui apparemment tu peux mettre des SDHC sur le Star donc sa va jusqu'à 8GO !

allison
Player Star

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:43 (2009)    Sujet du message: aide pour comparer 2 teléphones SAMSUNG (Player Star / Player Style) Répondre en citant

voila j'avais un player style et niveau sms c'etais tres enervant les touches etaient mal placer bref et je voulais savoir si c'etait pareil pour le star?
et si le star etait mieu que le style?

Taka
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:53 (2009)    Sujet du message: aide pour comparer 2 teléphones SAMSUNG (Player Star / Player Style) Répondre en citant

Le clavier est ressemblant mais la réactivité n'a rien à voir, le clavier du Star répond mieux que celui du Style.

Bon aprés cela reste une question de gout et d'adaptation Wink

Charbince
Player Star

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: aide pour comparer 2 teléphones SAMSUNG (Player Star / Player Style) Répondre en citant

j'ai vu sur un site que le star pouvait supporter jusqu'a 32Go en carte mémoire. je ne sait pas si il existe des 32 Go (peu etre ont ils prévu pour les prochains mois? ) Mais il y en a des 16Go pour 44€ .

http://estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml?pProcess=proces…

Bon c'est pour le player star rouge mais je pense que c'est les même ! Regarde dans fiche technique vers le bas.

Par conre le style accepte que de 8Go . j'en suis sur je l'avais aussi ^^

arju4206
Player Star

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: aide pour comparer 2 teléphones SAMSUNG (Player Star / Player Style) Répondre en citant

Après avoir lu et relu  les fiches techniques des  2 tel ,voilà c'est fait j'ai commandé le player star Laughing

je vais avoir besoin de ce site qui me parait bien lancé !!!!

A très bientôt Okay

vinkub
Player Star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: aide pour comparer 2 teléphones SAMSUNG (Player Star / Player Style) Répondre en citant

Ah un nouvel acheteur ! Moi sa sera samedi !!!! J'ai hâte  Razz

playermax33
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: aide pour comparer 2 teléphones SAMSUNG (Player Star / Player Style) Répondre en citant

Okay pour ma part je le reçoit demain normalement.. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2016)    Sujet du message: aide pour comparer 2 teléphones SAMSUNG (Player Star / Player Style)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006