Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faire passer son pc pour un S5600 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mister8694
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: France Telecom

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:41 (2009)    Sujet du message: Faire passer son pc pour un S5600 Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de faire passer son pc pour un s5600 de manière a ce qu'il soit reconnu par tout les site mobiles de façon a pouvoir télécharger des application sur son pc et donc d'éviter les  frais supplémentaire de l'opérateur Rolling Eyes ???
Quand je parle d'application je parle d'application comme flashcode, messenger ... des application qu'on peut télécharger sur son phone quoi !

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:37 (2009)    Sujet du message: Faire passer son pc pour un S5600 Répondre en citant

Il te faut firefox et les plugins suivants : User Agent Switcher / wmlbrowser / XHTML Mobile Profile

Une fois les plugins installés, redémarre firefox.

Dans "Outils" tu auras un nouveau menu concernant les "User Agent"
Clique sur "Edit User Agent" et crée en un nouveau que tu appellera S5600
Dans la ligne "User Agent" (la seconde) colle ceci
Code:
SAMSUNG-GT-S5600-Bouygues/S5600AGID3 SHP/VPP/R5 Jasmine/0.8 Qtv5.3 SMM-MMS/1.2.0 profile/MIDP-2.1 configuration/CLDC-1.1

Valide.

Maintenant le profil est crée, tu pourras naviguer presque comme sur un mobile.

mister8694
Player Star

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:59 (2009)    Sujet du message: Faire passer son pc pour un S5600 Répondre en citant

Je te remercie énormément. Okay

mister8694
Player Star

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:10 (2009)    Sujet du message: Faire passer son pc pour un S5600 Répondre en citant

Taka, svp pourrais tu me dire ce que je doit écrire pour un s5600 mais cette fois qui a un firmware sfr.

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:20 (2009)    Sujet du message: Faire passer son pc pour un S5600 Répondre en citant

Avec ton téléphone, va sur http://www.useragentstring.com/ et recopie la ligne que tu auras dans le bloc en début de page et si en plus tu le met ici ce sera cool Wink

Je ne pourrais pas connaitre celui de SFR, je suis chez Bouygues Wink

mister8694
Player Star

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:37 (2009)    Sujet du message: Faire passer son pc pour un S5600 Répondre en citant

Le probleme c'est que mon forfait est un forfait bloqué et je l'ai "explosé" mais est ce qu'il est possible de surfer sur internet sur son mobile a partir de son pc ?

mister8694
Player Star

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:45 (2009)    Sujet du message: Faire passer son pc pour un S5600 Répondre en citant

Je crois avoir la solution, pour sfr essaye avec ca: SAMSUNG-GT-S5600-Sfr/S5600AEIF1 SHP/VPP/R5 Jasmine/0.8 Qtv5.3 SMM-MMS/1.2.0 profile/MIDP-2.1 configuration/CLDC-1.1

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:48 (2009)    Sujet du message: Faire passer son pc pour un S5600 Répondre en citant

Utiliser la connexion de son PC pour naviguer avec le téléphone ??? Euh non pas possible...

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:10 (2009)    Sujet du message: Faire passer son pc pour un S5600 Répondre en citant

J'ai d'autres infos pour le user agent :

Description : S5600
User Agent : (dépend du firmware et de l'opérateur) voir sur http://www.useragentstring.com/ depuis le mobile
App Code Name : Mozilla
App Name : Netscape
App Version : 5.0
Platform :
Vendor : Apple Computer, Inc
Vendor Sub :

mister8694
Player Star

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:14 (2009)    Sujet du message: Faire passer son pc pour un S5600 Répondre en citant

Oui mais je ne vois pas l'utilité de ces intfoscar pour connaitre son User Agent il faut obliguatoirement aller sur http://www.useragentstring.com/ et depuis son mobile. Donc il faut passé par un accée internet mobile Rolling Eyes .

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:22 (2009)    Sujet du message: Faire passer son pc pour un S5600 Répondre en citant

Si tu veux le même que ton mobile... Sinon tu peux utiliser le premier que j'ai donné, tu passeras juste pour un mobile chez Bouygues avec un firmware Bouygues (j'avais crée le profil avant de flasher mon téléphone)

mister8694
Player Star

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:28 (2009)    Sujet du message: Faire passer son pc pour un S5600 Répondre en citant

Ah daccord j'avais pas compris ce que tu voulais faire en faite. Et bien encore un fois merci Taka

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:47 (2009)    Sujet du message: Faire passer son pc pour un S5600 Répondre en citant

C'est énorme ça, merci Taka Okay

mister8694
Player Star

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:27 (2009)    Sujet du message: Faire passer son pc pour un S5600 Répondre en citant

Taka Svp j'aurais internet sur mon mobile seulemet dans 1 semaine, est ce qu'il est possible de me trouvez le fichier jar de l'application flashcode, Peut importe laquel, je ne veut pas forcement celle d'sfr. Merci

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: Faire passer son pc pour un S5600 Répondre en citant

Alors déjà je ne vois pas le rapport avec le sujet ensuite, si tu n'as pas internet ce n'est pas nécessaire d'avoir flashcode. C'est une application qui t'envoie sur internet...

Pour ce qui est de l'appli en elle même à télécharger, j'ai comme l'impression que le sujet doit être abordé une fois par mois et possède déjà sa solution donc >

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2016)    Sujet du message: Faire passer son pc pour un S5600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006