Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ajouter des widgets sans flasher : peut-être possible ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nero Shooter
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Avez-vous le Player Star ?: Oui, il déchire !
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:10 (2010)    Sujet du message: Ajouter des widgets sans flasher : peut-être possible ? Répondre en citant

Bonjour à tous Mr. Green

Donc voilà, je n'ai pas encore flashé mon téléphone, mais j'ai téléchargé Winimage et regardé un peu le FFS du S5600XEIG1 modded by mnlk2 V2. Et je me suis rendu compte que la disposition des fichiers était identique à celle du téléphone, quand on le connecte avec TkFile. J'ai donc connecté mon tél et je peux accéder à SystemFS/User/Widget et je peux ajouter des widgets et modifier le fichier WidgetDefault.ini mais je n'ai rien touché pour l'instant.

J'ai trouvé un bon tuto de simolarqui dans cette rubrique qui consistait à modifier ce dossier avant de flasher. Mais, à votre avis, pourrait-on le modifier avec TkFile, rebooter le Player Star et les widgets pourraient-ils apparaître ? C'est un peu comme pour ajouter les jeux en fait, mais dans un autre dossier et pour les widgets...

Voilà, j'attends votre avis Mr. Green

Sur ce, @+ Okay

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Ajouter des widgets sans flasher : peut-être possible ? Répondre en citant

je ne penses pas que quelqu'un est testé ça, 

mais ça me parait dangereux, tu risque de "briquer" ton player star et le rendre definitivement inutilisable

Dernière édition par le-Taka le Dim 3 Jan - 20:28 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: Ajouter des widgets sans flasher : peut-être possible ? Répondre en citant

On pouvait pas rajouter de widgets avant de flasher ? Il me semblait que si. D'autant plus que le widget "more widget" est souvent déjà présent sur le firmware de l'opérateur

mister8694
Player Star

Opérateur: France Telecom

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: Ajouter des widgets sans flasher : peut-être possible ? Répondre en citant

Oui moi je dit que sa pourrait marché, mais comment compte tu rebooter ton telephone, avec MultiLoader V5.56 ?...

Nero Shooter
Player Star

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: Ajouter des widgets sans flasher : peut-être possible ? Répondre en citant

Salut  Mr. Green Je relance ce sujet... Alors déjà, le-Taka, tu as peut-être raison mais aussi peut-être tort, car cette manip' ressemble à peu près à celle pour installer les jeux java.
Et non Adri78, sur mon firmware il n'y a pas de widget More Widgets  Crying or Very sad Ce qu'il faudrait voir, c'est installer des widgets via More Widgets et ensuite regarder dans Tel:\SystemFS\User\Widget si de nouveaux widgets ont été installées, et regarder le fichier WidgetDefault.ini.
mister8694, je ne pense pas rebooter avec multiloader, mais en allant dans le panneau de configuration puis dans Internals dans le téléphone, j'ai remarqué une ligne en dessous de "Uptade Java DB", c'est "Update App Database" ou quelque chose comme ça, intéressant non ? Mr. Green Voilà, si quelqu'un peut installer un widget via More Widget et faire la manip que j'ai conseillée, ce serait sympa Okay
Voilà, merci beaucoup et @+ Mr. Green

Player Star

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: Ajouter des widgets sans flasher : peut-être possible ? Répondre en citant

Tous d'abord tu a bien bien fait de relancer le sujet, pour repondre a ta demande   "Ce qu'il faudrait voir, c'est installer des widgets via More Widgets et ensuite regarder dans Tel:\SystemFS\User\Widget si de nouveaux widgets ont été installées, et regarder le fichier WidgetDefault.ini. " et bien je l'ai fait et j'ai bien trouver les nouveaux widget dans Widget, Reste plus alors qu'a le rebooter j'essayerais sa ce soir, et espérons que mon téléphone ne sera pas HS.

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: Ajouter des widgets sans flasher : peut-être possible ? Répondre en citant

Nero Shooter a écrit:
Salut  Mr. Green Je relance ce sujet... Alors déjà, le-Taka, tu as peut-être raison mais aussi peut-être tort, car cette manip' ressemble à peu près à celle pour installer les jeux java.

Alors mon seul but est de mettre en garde les autres utilisateurs, ta technique n'ayant pas été testé, on en connait pas les conséquenses, alors avant d'encourager les autres teste la avant, sinon inutile de continuer a alimenter ce sujet.

Donc... Attention cette manip n'ayant pas été testé rien n'indique qu'elle soit sans risque pour votre player star, les risque potentiels sont de le rendre definitivement inutilisable...

Visiter le site web du posteur
Nero Shooter
Player Star

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:29 (2010)    Sujet du message: Ajouter des widgets sans flasher : peut-être possible ? Répondre en citant

Super mister8694, j'attends ta réponse  Mr. Green Merci de risquer ton tél pour moi  Embarassed

Player Star

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Ajouter des widgets sans flasher : peut-être possible ? Répondre en citant

Devinez QUOI et bien sa marche a merveille j'ai ajouté 15 widget et je l'ai ai tous trouvez sur mon tel, et pour le fichier WidgetDefault.ini il faut en effet l'ouvrir avec le bloc note puis modifié la ligne "WidgetCount=8" en additionnant le nombre de widget ajouté au nombre de  widget initial, par exemple si j'ajoute 4 widget je doit modifier ma ligne en remplaçant le 8 par un 12 de façon a ce qu'elle ressemble a sa : "WidgetCount=12" et ensuite il ne vous reste plus qu'a rebouter votre mobile. Je demande alors a nero Shooter de mettre ce tuto dans tutoriaux pour en faire profiter un maximum de gens et merci pour ce fabuleux tuto  Okay

mister8694
Player Star

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:45 (2010)    Sujet du message: Ajouter des widgets sans flasher : peut-être possible ? Répondre en citant

Et pour ceux qui souhaite télécharger TkFileExplorer_2.2.exe, il suffit d'aller sur ce lien et de le télécharger

mister8694
Player Star

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:58 (2010)    Sujet du message: Ajouter des widgets sans flasher : peut-être possible ? Répondre en citant

Oups je crois que j'ai merder, rien de grave mais quand j'ai dit " et bien je l'ai fait et j'ai bien trouver les nouveaux widget dans Widget" eh bien non il n y sont plus enfaite les widget je crois qu'ils ont été automatiquement deplacé pas le téléphone vers un dossier caché (le dossier ou se cache les widget youtube, facebook reveil qu'on ne trouve pas dans le dossier widget  (ou qui sont peut-être caché dans ce dossier) mais qu'on trouve dans la barre ds widget sur notre téléphone. c'est impeu compliqué et je n'est pas le temps de faire un tuto (trop de travail) si les modérateur du site ou mémé des membres ont bien compris le tuto qu'ils en écrivent alors un de plus clair dans tutoriaux sa évitera peut être des dégât. 
Bref en tous cas ce tuto marche vous n'avez qu'a ajouté vos widget dans le dossier widget du telephone qui se trouve dans SystemFs>>Mediaset>>widget et ensuite modifier la ligne WidgetCount=8 qui se trouve dans le fichier WidgetDefault.ini que vous trouverez dans SystemFS>>User>>widget>>WidgetDefault.ini puis reste plus qu'a rebooter votre telephone et le tour est joué. J'espere que tout se passera bien pour vous. Confused

benoitkmn
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui !
Opérateur: Bouygues Telecom

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 09:25 (2010)    Sujet du message: Ajouter des widgets sans flasher : peut-être possible ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
A l'instant je viens de voir avec tk file explorer que dans le dossier SystemFs>>MediaSet>>Widget j'avais les fichiers suivant :
-AccuWeather.wgt
-Allociné.wgt
-Lequipe.wgt
-Mappy.wgt
-Pagesjaunes.wgt
-Morewidget.wgt

Pour Allociné, Mappy, l'Equipe et Pages Jaunes, c'est bon je les ai dans ma barre de Widget depuis que j'ai acheté le téléphone ! Mais alors comment installer les autres sur mon téléphone alors qu'ils sont dans le même fichier que ceux que j'ai déjà ? Je précise que je ne souhaite pas flasher mon téléphone.

Merci !

Nero Shooter
Player Star

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Ajouter des widgets sans flasher : peut-être possible ? Répondre en citant

Super, merci mister8694  Mr. Green je pars faire ce tuto tout de suite Wink

EDIT : J'ai essayé de transférer des widgets depuis mon ordi via mon tel sur MediaSet mais je ne peux en fait rien transferer depuis l'ordi vers le tel via TkFile, il me met qu'une erreur inattendue est survenue durant le transfert... Que faire ? Sad

Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: Ajouter des widgets sans flasher : peut-être possible ? Répondre en citant

Quelqu'un aurait des packs de widgets à proposer?
Ce serait gentil, merci Wink

RAID
Player Star

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:27 (2011)    Sujet du message: Ajouter des widgets sans flasher : peut-être possible ? Répondre en citant

heu...juste on met le fichier .wgt

ou on met aussi le fichier .html avec?????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2016)    Sujet du message: Ajouter des widgets sans flasher : peut-être possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006