Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Remettre le theme noire apres l'avoir enlever ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujuoi
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: Remettre le theme noire apres l'avoir enlever Répondre en citant

bonjour j'ai trouvé  ICI une technique pour mettre le theme noir mais elle est pour le S230
En revanche pour les personne qui ont le firmware de mnkl2 apres avoir enlever le theme noir j'ai une technique pour le remettre  sans faire un full reset cela ne fais qu'un reset des configuration (profils fond d'écran sans tous supprimer)

il suffit de taper ce code sur le clavier *#6984125*# puis aller dans pre configuration rentrer ce code: *#73561*#
puis choisir l'option mnkl2 et la votre telephone redemare tous seul et vous vous retrouvez avec le theme noir

PS: Si le tuto qui est a la base pour le S5230 marche pour le S5600 je ferai un tuto plus tard mais j'attend d'avoir des confirmations d'autres personnes qui ont un S5600 et sur qui ca a marcher Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: Remettre le theme noire apres l'avoir enlever Répondre en citant

compte pas sur moi pour le tester j'ai deja du tout reconfiguer et reinstaller des ppli a cause d'une manip de ce genre...

Visiter le site web du posteur
jujuoi
Player Star

Opérateur: orange

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:19 (2010)    Sujet du message: Remettre le theme noire apres l'avoir enlever Répondre en citant

a je te demande pas de le tester je l'ai fais et ca marche en fait ca enleve tout sauf repertoir T9 configuration des widjets , et d'autres trucs mais je ne m'en souviens plus

EDIT:
Apres avoir reflasher mon tel avec le firmware d'origine j'ai tester la procedure du tuto et ca marche impec je vais donc réaliser un tuto un peu plus détailler car je le trouve un flou

Sam99
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Avez-vous le Player Star ?: Yes
Opérateur: Moi même

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: Remettre le theme noire apres l'avoir enlever Répondre en citant

J'ai taper *#6984125*# sur mon clavier

Arrow Pre configuration

Arrow Pssword , je met *#73561*#

Arrow ça me fait : Default , et en bas , un bouton " Installer "

Je ferait pas la suite à condition de me garantir que ça fera rien à mon téléphone , ça va m'installer quoi ? Very Happy

djval-35
Player Star

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Remettre le theme noire apres l'avoir enlever Répondre en citant

moi je l'ai fait et sa fait rien sauf sa te remet tes para mettredorigine 

pedro
Modérateur

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: Remettre le theme noire apres l'avoir enlever Répondre en citant

eh bien moi pour l'instant je l'utiise a fond donc je peux t'en parlé
je m'en sers en modifiant les paramêtres d'origine du phone

tu perds tes réglages alarmes ! (sauf si je trouve la ligne qui permet de les gardés)
(edit NV_SI_ADM_ALARM_ENABLE=0)

pourquoi et comment je l'utilise
quand tu lances cette technique
tu as nv_original et nv_default qui se lance le Premier est prioritaire au deuxieme
donc si sur default ya 0 et sur original 1 ton phone prendra le 1 en compte

et je modifie des lignes pour vois ou ça va ! (en prenant celle d'autre firware voir même d'autre phone)
avec sfr cette ligne était sur 0=activé alors que sur le firware d'origine 1
NV_SI_TV_OUT=1
...
et d'ailleurs tu peux ajjouté (creer) des profils autre que default

Dernière édition par pedro le Dim 21 Mar - 11:19 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2016)    Sujet du message: Remettre le theme noire apres l'avoir enlever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006