Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mettre le theme noir ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujuoi
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: Mettre le theme noir Répondre en citant

Bonjour a tous
Tout d'abord je rend a César ce qui appartient a César vous trouverez le tuto original ICI (c'est une vidéo donc si vous ne comprenez pas ce que j'ai fais allez voir cette vidéo ca pourrais vous aider)

Tout d'abord il vous faut TKFile explorer que vous trouverez ICI

Je décline toute responsabilité en cas de dommages occasionné sur le téléphone, ceci n'est à la base pas prévu par Samsung et pourrait engendrer une perte de la garantie du téléphone ! Vous serez donc les seuls responsables si votre téléphone ne fonctionne plus correctement !

A la suite de ce tuto vous perdrez les configurations des profils, des fond d'écrans (et d'autres trucs mais je ne m'en souviens plus Embarassed ... mais vous ne perdrez ni repertoire, ni T9, Ni Messages)

Bon c'est partis:

-Commencez par connecter votre telephone a TKFile explorer (je ferai surement un tuto sur comment se connecter a TKFile explorer plus tard en attendant cherchez un peu dans le forum dans les sujets sur comment flasher son tel pour savoir comment faire...)

-Une fois votre portable connecté vous allez devoir naviguer dans votre portable allez a cette adressse:  Phone\SystemFS\settings\PreConfiguration\Nom De Votre Pays\NV et vous devriez voire a cette adressse un fichier nommé nv_original.ini

-Si vous ne le trouvez pas a cette adresse allez ici: Phone\SystemFS\settings\PreConfiguration\Default\NV

-Une fois le fichier repéré enregistrer le sur votre PC. *Pour cela selectionnez le fichier dans la partie de votre portable et sellectionnez le dossier où vous voulez l'enregistrer sur votre PC puis cliquez sur l'icône upload

-ouvrez le fichier que vous avez enregistez puis rajoutez cette ligne NV_SI_MY_THEME_STYLE=0 a la fin de celles qui existent deja (sans les supprimer bien sur).

-Une fois cela fais enregistrez puis quitter le fichier.

-Ensuite supprimer le fichier nv_original.ini de votre téléphone grave a TKFile explorer puis mettez celui modifier a la place. Pour cela sélectionnez le fichier que vous avez modifier puis cliquez sur download

-maintenant debranchez votre telephone puis tapez ce code depuis votre telephone: *#6984125*#. Allez ensuite dans Pre configuration rentrez comme cle ceci: *#73561*#

-Selectionnez le nom du pays où vous avez enregistez le fichier modifier (ex: Si vous avez pris le fichier nv_original.ini dans Phone\SystemFS\settings\PreConfiguration\France\NV cliquez sur France si vous l'avez pris dans défaut choisissez défaut)

-Voila votre téléphone va redémarrer avec le thème noir

Attention si vous changez le thème noir par le vert ou le rouge il vous faudra refaire l'étape où vous rentrez les codes dans le téléphone

Voila Je rajouterz des screens un peu plus tard Okay

Dernière édition par jujuoi le Sam 9 Jan - 12:30 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Mettre le theme noir Répondre en citant

Avec cette méthode il y a des restes de thème vert (barre de recherche dans le répertoire, navigation dans le dossier d'images) ou pas du tout ?

jujuoi
Player Star

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:59 (2010)    Sujet du message: Mettre le theme noir Répondre en citant

si il reste quand meme les bug du theme repertoire et navigation photos mais elle est accessible a tous les firmwares

mister8694
Player Star

Opérateur: France Telecom

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: Mettre le theme noir Répondre en citant

Merci pour ce superbe tuto

benoitkmn
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui !
Opérateur: Bouygues Telecom

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: Mettre le theme noir Répondre en citant

J'ai essayé ce tuto marche très bien ! Par contre quand votre samsung se redémarre automatiquement, il réinitialise tous les paramètre d'affichage du téléphone (fond d'écran, sonnerie, police du téléphone) Mais ce n'est pas tellement un problème donc merci ^^ 

jujuoi
Player Star

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Mettre le theme noir Répondre en citant

oui j'ai oublier de le preciser 

drakony
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: Mettre le theme noir Répondre en citant

Franchement merci pour le tuto, c'est vrai que le vert et rouge est un peu pénible !!

MSN
jujuoi
Player Star

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: Mettre le theme noir Répondre en citant

mais de rien c'est avec grand plaisir depuis le temps que l'on attend ca ...

Nero Shooter
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Avez-vous le Player Star ?: Oui, il déchire !
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: Mettre le theme noir Répondre en citant

Super, marche impeccable Very Happy Pris une photo noire contre mon jean mise en style du menu principal et c'est magnifique Very Happy MERCI Mr. Green

Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:47 (2010)    Sujet du message: Mettre le theme noir Répondre en citant

Je viens de le faire aussi, c'est impecable ! Wink
Super rendu dans le menu principal.

Merci Okay

Al-hwj
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: Mettre le theme noir Répondre en citant

Est-ce qu'il serait possible d'avoir l'image qu'il y a dans le frimware modded_by_mnlk2_v2 ?
Vous savez l'image noir pour mettre dans le menu pour que ça fasse entièrement noir ? Confused

jujuoi
Player Star

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Mettre le theme noir Répondre en citant

prend une photo sur ton jean elle sera noire et mets la en fond d'écran

Al-hwj
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Mettre le theme noir Répondre en citant

Oui mais il y aura pas la petite barre grise en bas a ce moment là. Razz

jujuoi
Player Star

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 09:43 (2010)    Sujet du message: Mettre le theme noir Répondre en citant

oui je me suis dit pareil mais en fait c'est moins bien car dans le deuxieme onglets ca fais bizzar la barre grise mais je vais quand meme essayer de te la trouver

EDIT;
La voila

nadj
Player Star

Masculin
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: Mettre le theme noir Répondre en citant

salut,
sinon en cherchant un peu je suis tombé sur une image
qui s'accorde bien avec le thème noir :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)    Sujet du message: Mettre le theme noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006