Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Importer/convertir des VIDEOS-PHOTOS ---> S5600 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miaou33
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: bien sûr (kinelapa)
Opérateur: Virgin Mobile

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 02:23 (2010)    Sujet du message: Importer/convertir des VIDEOS-PHOTOS ---> S5600 Répondre en citant

Idea   Bonjour à tous.

Aprés avoir assez gambergé du fait de mon faible niveau en informatique ... Je souhaite apporter ma contribution et faciliter (aux débutants) les importations-conversions de VIDEOS ou PHOTOS vers leur SAMSUNG Player Star S5600... dans un souci de gain de temps.

Logiciel utilisé : FormatFactory version 2.20        
(logiciel plébiscité, totalement gratuit et en français - Freetime - téléchargement et installation rapide, 31 Mo environ)       

Connecter votre S5600 à votre PC, puis cocher stockage de masse       

Ouvrir le logiciel FormatFactory : rubrique VIDEO       
Selectionner directement "Samsung MP4 320x240 MPEG4"

"Ajouter un fichier" en parcourant votre disque dur PC : selectionner 1 ou plusieurs fichiers vidéo (en .AVI  ds mon cas)
"Naviguer" à travers le poste de travail jusqu'à déterminer le dossier destinataire (ici F:\ ---> "dossier vidéos" de ma microSD inserrée dans mon GSM S5600)
Contrôle facultatif sur les "paramètres et option" avant validation ---> "OK"

"Démarrer" la conversion/importation (simultanées).

Ouvrir le logiciel FormatFactory : rubrique IMAGE     
même protocole :  selectionner une ou plusieurs photos de votre disque dur (en .JPG  ds mon cas)puis déterminer le dossier destinataire (ici F:\ ---> "dossier Images" cette fois-ci, de ma microSD inserrée dans mon S5600) 

Exclamation   Nécessite au préalable un ajustement des "paramètres de destination" : cocher "taille limite" en indiquant 320 (eu égard à la définition de l'écran GSM S5600 de 320x240), puis valider ---> "OK"

y'a plus qu'à  Mr. Green  

Chez moi, tout fonctionne, je vous souhaite le même plaisir.

Dernière édition par Miaou33 le Dim 10 Jan - 12:01 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 02:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:10 (2010)    Sujet du message: Importer/convertir des VIDEOS-PHOTOS ---> S5600 Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:17 (2010)    Sujet du message: Importer/convertir des VIDEOS-PHOTOS ---> S5600 Répondre en citant

Exellent Okay

pedro
Modérateur

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: Importer/convertir des VIDEOS-PHOTOS ---> S5600 Répondre en citant

les logiciels gratuit sont tellement rare et ton tutto  Okay

aranaud
Player Star

Opérateur: Free

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:18 (2010)    Sujet du message: Importer/convertir des VIDEOS-PHOTOS ---> S5600 Répondre en citant

J'ai essayé juste pour voir. Je suis agréablement surpris du résultat. Dommage que la caméra n'enregistre pas aussi bien.

pedro
Modérateur

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:00 (2010)    Sujet du message: Importer/convertir des VIDEOS-PHOTOS ---> S5600 Répondre en citant

j'ai mis deux vidéo-clips dans ma signature pour ceux qui veulent testé le rendu sur son phone !
(modifié à 128 et non 64 du tutto)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2016)    Sujet du message: Importer/convertir des VIDEOS-PHOTOS ---> S5600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006