Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: comment retirer le Haut parleur ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
candy33
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 09:56 (2010)    Sujet du message: comment retirer le Haut parleur ? Répondre en citant

Bonjour,

j'ai des petits soucis avec le playeur star que je viens d'avoir recemment

je n'arrive pas à retirer le haut parleur quand je téléphone.

Je n'ai pas les trémas sur les i et les accents circonflexes .Et je trouve des difficultés pour réduire des photos pour les mettre en fond d'écran et parfois écran trop sensible pour déplacer un widgets.

Ne trouvant pas de réponse avec ma notice Sad  
Merci 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 09:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:25 (2010)    Sujet du message: comment retirer le Haut parleur ? Répondre en citant

Pour le HP, déverrouille le téléphone pendant un appel (reste appuyé sur la touche de verrouillage) et clique sur le bouton du HP pour le désactivé.

Si ce n'était pas ça, baisse le volume.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: comment retirer le Haut parleur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006