Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mettre google maps sur player star. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avalanche
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: Mettre google maps sur player star. Répondre en citant

Bonjour.Heureux détenteur du player star depuis trois mois,je viens ici afin de poser une question:est-il possible de mettre google maps sur ce mobile?
Je précise que je ne veux pas consulter google maps via internet,mais bien obtenir les cartes,les mettre su mon samsung et les utiliser à tout moment.
Car j'ai téléchargé les cartes sur google maps mobile,mais j'obtiens un fichier .jar dont je ne sais pas quoi faire.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: Mettre google maps sur player star. Répondre en citant

.jar désigne une application tu as télécharger le logiciel en gros et il n'est pas possible de garder les cartes de google maps sur son mobile. C'est n'est clairement pas le principe de l'application

avalanche
Player Star

Opérateur: Orange

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: Mettre google maps sur player star. Répondre en citant

Je ne dispose donc d'aucun moyen pour utiliser google maps sans passer par le net?

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: Mettre google maps sur player star. Répondre en citant

C'est ça

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: Mettre google maps sur player star. Répondre en citant

Ca serait super lourd sinon je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: Mettre google maps sur player star.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006