Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enregistrez son firmware d'origine sur son pc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mister8694
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: France Telecom

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: Enregistrez son firmware d'origine sur son pc Répondre en citant

Bonjour a tous,
j'ai un samsung s5603 avec un le firmware S5603DDIF1 dont le menu principale à deux onglets, j'ai eu alors plusieurs demande me disant d'enregistrer ce firmware sur mon pc mais malheureusement je n'est aucune idée de la manière dont il faut procède pour l'enregistrer ou plutôt pour l'uploader su mon pc. Donc j'ai besoin de votre aide a ce propos sur la procédure qu'il faut suivre pour avoir le firmware de mon s5603 sur mon pc. ce firmware est a nos jours inexistant sur le web et pour les intéressés il est 100% compatible avec le s5600, je connais d'ailleurs quelque personne qui on pris l'un des firmware du s5600 et qui l'on intégré a leur s5603 ( sa marche parfaitement), il n'y a alors aucune raison que cela ne marche pas inversement.
J'ai déjà poster ce message sur divers forum sans avoir de réponse, car ce firmware est très demandé de plus que grâce au nouvelle méthode on peut y ajouté le thème noir ce qui est fantastique.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:42 (2010)    Sujet du message: Enregistrez son firmware d'origine sur son pc Répondre en citant

A moins que tu n'ai un deuxième compte ici sous le pseudo de simolaraqui (ce qui ne serai pas très malin), je te conseille d'aller faire un tour dans tes messages persos... rapport à certains copier-coller... Neutral

mister8694
Player Star

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:17 (2010)    Sujet du message: Enregistrez son firmware d'origine sur son pc Répondre en citant

Je ne comprent plus ce que vous me dite, deuxieme compte ?? Bon moi g poser une question et je souhaiterais qu'on me reponde !

stoob
Player Star

Opérateur: Base KPN

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: Enregistrez son firmware d'origine sur son pc Répondre en citant

Taka a raison , J'ai répondu sous le nom de stoob sur un autre forum(je ne citerai pas le nom à moi que je puisse pour ne pas faire de pub) à ta question

mister8694
Player Star

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: Enregistrez son firmware d'origine sur son pc Répondre en citant

wé mais moi je n'est pas posté le sujet sur cette autre forum je n'ai fait que répondre, de plus que moi aussi j'ai un s5603.

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: Enregistrez son firmware d'origine sur son pc Répondre en citant

mister8694, ce sujet est le même mot pour mot laissé par un certain simolaraqui sur un autre forum, ce même membre est inscrit ici, donc à moins qu'il ne s'agisse d'un compte que tu as crées ici et ailleurs avant, tu as fait un joli copier coller...

Pour avoir mon avis sur ce sujet, tu vas me faire le plaisir de cliquer ici Arrow
sur la grosse image qui est aussi en haut pour lire le message que je t'ai envoyé en début de journée.

Et pour répondre à la question, quand j'étais tombé sur la question il y a quelques mois, il était question d'un équipement couteux pour récupérer le firmware. Cela a peut-être changé depuis.

et n'oublie pas...
Mr. Green

mister8694
Player Star

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: Enregistrez son firmware d'origine sur son pc Répondre en citant

Ok merci de ta réponse taka, j'ai effectivement copier le message d'un membre du forum "simolaraqui" car je cherchais la même chose que lui et qu'il avait déjà tout écrit, ce n'était alors pas la peine de réécrire un post différent a ce propos et excuser moi de ne pas l'avoir préciser.

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message: Enregistrez son firmware d'origine sur son pc Répondre en citant

De toute facon Taka est modo et donc je pense qu'il a accès aux IP... Wink

aranaud
Player Star

Opérateur: Free

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: Enregistrez son firmware d'origine sur son pc Répondre en citant

Donc en gros c'est pas faisable d'une manière simple. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2016)    Sujet du message: Enregistrez son firmware d'origine sur son pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006