Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème appels entrants et textos ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arno79
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: ui
Opérateur: bouygues

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Problème appels entrants et textos ! Répondre en citant

Hello tout le monde ,

J'ai un gros problème depuis quelques jours avec mon player star, tous les appels entrants sont rejetés ( je recois juste un texto me notifiant qu'un correspondant a essayé de me joindre ! ) et je reçois les textos avec plusieurs heures de retard !

J'ai appelé la hotline bouygues qui m'a fait appeler le 610 pour verifier qu'il n'y avait aucun transfert d'appels d'activé mais rien ...

Le téléphone n'ait pas tombé et je n'ai fait aucune modification dessus ( flashage ou autre...)

Je dois essayer de mettre ma carte sim dans un autre telephone pour voir si la carte sim deconne ou le telephone lui-meme...

Merci d'avance de votre aide !

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:30 (2010)    Sujet du message: Problème appels entrants et textos ! Répondre en citant

arno79 a écrit:
Je dois essayer de mettre ma carte sim dans un autre telephone pour voir si la carte sim deconne ou le telephone lui-meme...

Cela me semble une bonne idée, si c'est le mobile qui est en cause, un échange rapide pourra alors être envisagé, si c'est la SIM, idem mais cela te laissera le temps de sauvegarder ton répertoire. Dans tous les cas, j'espère que tout ce passera bien Wink

J'ai eu un soucis de ce genre mais cela n'a pas duré plus de 2 heures.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: Problème appels entrants et textos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006