Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Menu avec un onglet en haut... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nero Shooter
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Avez-vous le Player Star ?: Oui, il déchire !
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: Menu avec un onglet en haut... Répondre en citant

Salut à tous Smile

Voilà, j'ai deux copains qui possèdent le Player One et qui ont un onglet supplémentaire en haut de leur menu. Ils ont le firmware S5230XXIE4 (ou IE7). Je voudrais savoir si le S5600XXIE4 du Player Star possède aussi cette fonction, mais si le S5600XEIG1 aussi (je préfère flasher celui-là car pas de problèmes de caractères). J'ai aussi vu quelqu'un sur ce forum qui possédait cet onglet.

Voilà, merci de vos réponses et bonne soirée Wink

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: Menu avec un onglet en haut... Répondre en citant

On parle d'une firmware avec 2 onglet dans le sujet... TADAAA !!  Arrow Les firmwares

Magique non ?

Hop, fermeture du sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: Menu avec un onglet en haut...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006