Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gestionnaire de tâches ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nero Shooter
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Avez-vous le Player Star ?: Oui, il déchire !
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:52 (2010)    Sujet du message: Gestionnaire de tâches Répondre en citant

Salut à tous  Very Happy

Voilà, j'ai découvert que pendant qu'une application Java était ouverte, en maintenant la touche cube centrale, on accédait au gestionnaire des tâches, qui est en fait la liste des programmes Java ouverts. Lorsque je réduis un programme, par exemple pour aller regarder un nouveau message, pour revenir d à mon jeu, je dois repasser par Applications > Jeux et autres > Mon jeu. Donc y aurait-il un moyen d'ouvrir le gestionnaire des tâches lorsque le téléphone est déverrouillé ? Car sinon, je vois pas très bien l'utilité de ce programme...

Voilà, bonne journée Mr. Green

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:16 (2010)    Sujet du message: Gestionnaire de tâches Répondre en citant

non

Nero Shooter
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Avez-vous le Player Star ?: Oui, il déchire !
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Gestionnaire de tâches Répondre en citant

Ok merci. Comme ça c'est fait...

Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: Gestionnaire de tâches Répondre en citant

j'ai découvert ça aussi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: Gestionnaire de tâches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006